Zhang n'a pas démérité pour arriver en huitièmes mais je pense qu'elle est la joueuse la plus faible au stade des huitièmes de finales (Je peux me tromper). Elle a fait des matchs solides pour en arriver là, mais n'a pas pris beaucoup d'initiative lors de ces derniers matchs. Contre une fille comme Petra, elle risque de le payer très cher sauf si cette dernière déraille complètement. Mais pour moi Petra est bien dans son tournoi. Elle a fait un très bon match contre Dodin et a su garder une belle attitude pour sortir Fernandez au tour précèdent. Mon prono : victoire de Petra en deux sets
Elle joue à quoi cette pute de bridé. Putain ces fdp de chinois c'est tous les mêmes pourritures. La meuf est blessée mais elle joue. Mais va crever sombre salope de merde
Commentaires les mieux notés