Quand on voit que Siniakova se fait battre par une inconnue de 14 ans, on se dit que l exhib c est de la rigolade.Mais bon comme on a rien à se mettre sous la dent, on fait avec.Je suis pas sûr qu elles-mêmes sont à leur max
On est sur un forum c'est vrai mais nous avons pas tous les mêmes connaissances. 😊 Mais le pire reste ceux qui suivent un seul joueur, du style la personne qui est fan uniquement de Federer, Nadal ou Djokovic. :D
Commentaires les mieux notés