14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Petra Kvitova • Berlin 2020

Anastasija Sevastova
SevastovaAnastasija WTA 284 live 283
3
6
10
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra WTA 994 live 996
6
3
5
0
0
19.4% (176)
80.6% (732)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Il va falloir hausser letton Ana.
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Quand on voit que Siniakova se fait battre par une inconnue de 14 ans, on se dit que l exhib c est de la rigolade.Mais bon comme on a rien à se mettre sous la dent, on fait avec.Je suis pas sûr qu elles-mêmes sont à leur max
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
On est sur un forum c'est vrai mais nous avons pas tous les mêmes connaissances. 😊 Mais le pire reste ceux qui suivent un seul joueur, du style la personne qui est fan uniquement de Federer, Nadal ou Djokovic. :D
4
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Par contre je ne comprends très bien son acharnement à taper fort alors que ça sort souvent, placé suffirait peut-être...
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Je dis surtout ça parce que j'ai prono Sevastova et quand je prends un risque c'est tout le temps perdant ^^
2
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Moi aussi ant, suis comme toi je me fais plomber quasi a chaque fois?
Attends pour le SAMU, j ai pris mes gouttes?
2
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
2 joueuses que j’adore, mais allez Nastija :)
1
carmes
carmes • 11 abonnés
Go Pétra
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez petra
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
J'ai très peur pour petra
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Anastasija go ^^
1
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Qu est ce qu elle est belle petra j adore, rien que ce fait me suffit??
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
C'est clair Yanno, elle me fait penser à Sabalenka lorsqu'elle fait ça...
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Kvitova en 2 sets facile
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oui yanno elle a fait un travail incroyable sur son physique tout au long de ces dernieres annees, elle est complètement métamorphosée ! sublime ?
1
migsy
migsy • 76 abonnés
On appelle le SAMU maintenant où on attend Yanno ? :D
Pour l'instant je ne vois rien qui se profile de plus pour l'une que pour l'autre ...:)

HB raph ! ;)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pareil Ant haha
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
TT qui nous sort son 1er x2 de la semaine pour la finale en +
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Bien joué Ana ! Plus qu'un set et un STB !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah oui Khaas ? Lettonie Nadal va devenir son entraîneur donc ? :D
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Jeu éclair. La technique de la tête sous l'eau Ana c'est bien ! Mais fais attention, Petra a un tuba !
1
jules
/jules • 52 abonnés
Petra dans un bon jour: victoire quasi assurée. Nastia doit continuer avec des bonnes premières si elle veut espérer encore...
1
migsy
migsy • 76 abonnés
2 BPoints en effet ...:)
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Partenariat avec bentalay jules ?
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Superbe cette défense, beaucoup mieux quand dans le set 1
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Fait ! Houlaaaa un STB My God , ça va donner ! ^^
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Quoi de mieux que de conclure une exhibition par un STB ou par une mort subite comme à l'UTS ^^
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Mdr ce qu'elle prend dans la tronche la pauvre petra xD
1
migsy
migsy • 76 abonnés
DF pour Petra aussi ...:)
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Des jeunez de 14 ans qui battent des top 50 ça a toujours existé
A 14 ans capriati était 1/2 à Roland
A 15 ans elle était 1/2 à Wimbledon et a l us open
Pour son premier tournoi officiel elle bat une top 10 et va en finale
Pour son 2ème elle bat une top 5 et va en finale
Et on peut citer Fernández graf Sabatini seles Sánchez pierce Huber hingis kournikova Lucic dokic vaidisova etc
La c est juste qu elles n ont plus le droit de jouer aussi jeune ou autant sur le circuit pro
Mais si elles avaient la capacité le physique et la maturité pour les battre il y a 20 ans, y a pas de raison que ça change aujourd’hui
1
Afficher plus