Quand on voit que Siniakova se fait battre par une inconnue de 14 ans, on se dit que l exhib c est de la rigolade.Mais bon comme on a rien à se mettre sous la dent, on fait avec.Je suis pas sûr qu elles-mêmes sont à leur max
On est sur un forum c'est vrai mais nous avons pas tous les mêmes connaissances. 😊 Mais le pire reste ceux qui suivent un seul joueur, du style la personne qui est fan uniquement de Federer, Nadal ou Djokovic. :D
Des jeunez de 14 ans qui battent des top 50 ça a toujours existé
A 14 ans capriati était 1/2 à Roland
A 15 ans elle était 1/2 à Wimbledon et a l us open
Pour son premier tournoi officiel elle bat une top 10 et va en finale
Pour son 2ème elle bat une top 5 et va en finale
Et on peut citer Fernández graf Sabatini seles Sánchez pierce Huber hingis kournikova Lucic dokic vaidisova etc
La c est juste qu elles n ont plus le droit de jouer aussi jeune ou autant sur le circuit pro
Mais si elles avaient la capacité le physique et la maturité pour les battre il y a 20 ans, y a pas de raison que ça change aujourd’hui
Attends pour le SAMU, j ai pris mes gouttes?
Pour l'instant je ne vois rien qui se profile de plus pour l'une que pour l'autre ...:)
HB raph ! ;)
A 14 ans capriati était 1/2 à Roland
A 15 ans elle était 1/2 à Wimbledon et a l us open
Pour son premier tournoi officiel elle bat une top 10 et va en finale
Pour son 2ème elle bat une top 5 et va en finale
Et on peut citer Fernández graf Sabatini seles Sánchez pierce Huber hingis kournikova Lucic dokic vaidisova etc
La c est juste qu elles n ont plus le droit de jouer aussi jeune ou autant sur le circuit pro
Mais si elles avaient la capacité le physique et la maturité pour les battre il y a 20 ans, y a pas de raison que ça change aujourd’hui