17h c'est pas bon du tout pour elle sachant que ça ramène à 11h heure locale et que Kvitova n'aime pas jouer sous la chaleur. De plus c'est un match de reprise pour elle alors que Bouzkova enchaîne son 2eme tournoi. Je sens la surprise ici.
Je parlais pour moi pas pour les joueuses quand je disais "yes 17h".
Et de toute façon si elle veut gagner encore un GC elle est censée savoir jouer dans toutes les conditions mais après pour une reprise, on verra bien.
Et de toute façon si elle veut gagner encore un GC elle est censée savoir jouer dans toutes les conditions mais après pour une reprise, on verra bien.