Pietro09 @Pietro09 il y a 3 heures
Je ne comprend pas cette haine envers les parieurs sur ce site... on peut aimer ce sport tout en pariant et en donnant son avis...
Ce n'est pas une question d'haïr les parieurs. C'est simplement qu'on a été obligé d'adopter la règle d'éviter de parler de paris sur les feuilles de matchs, car les gens ne commentaient plus le match mais ne parlaient que de leurs paris, des cotes, de l'argent misé et cela, sans compter toute la rage déferlée quand les joueurs misés étaient en difficulté.
Voilà pourquoi cette règle d'éviter d'en parler sur les feuilles de matchs fut instaurée et qu'un topic dédié aux paris fut ouvert sur le forum.
Bouzkova ne peut pas gagner et ce ne sera pas serré, elle va prendre 2 sets en moins de 22,5 jeux, et encore je suis large. Bon courage à ses supporters ?
Ce n'est pas une question d'haïr les parieurs. C'est simplement qu'on a été obligé d'adopter la règle d'éviter de parler de paris sur les feuilles de matchs, car les gens ne commentaient plus le match mais ne parlaient que de leurs paris, des cotes, de l'argent misé et cela, sans compter toute la rage déferlée quand les joueurs misés étaient en difficulté.
Voilà pourquoi cette règle d'éviter d'en parler sur les feuilles de matchs fut instaurée et qu'un topic dédié aux paris fut ouvert sur le forum.
Les services extérieurs continuent à faire mal
On est bien d'accord.