Svitolina joues pas bien en ce moment car elle prend chere la nuit a chaque fois que Monfils gagne un titre... ca doit piquer et apres elle est carbo toute la semaine. La je pense que ça va aller car Monfils a perdu donc ils ont pas fait la fête, ca a du etre la soupe a la grimace, je pense qu'elle va gagner
Commentaires les mieux notés