Pour ceux/celles qui ne connaissent pas Kim ou les autres qui veulent revoir ça avec plaisir;
voici les highlights du match d'entologie Kim-Justine à Brisbane en 2010.
Ca c'est du tennis féminin ! :-)
Ok, pour Kim c'était il y a 10 ans mais c'est pour son style et son tempérament.
Dommage Kim.Bravo Johanna.Avec les succès de Konta, Stephens et Peterson, Vénus reste la seule joueuse en WTA (et même sur tout le circuit féminin hors 25k) sans aucune victoire en ayant disputé au moins 3 tournois cette saison 2020 (tournois comptant à la race 2020)
voici les highlights du match d'entologie Kim-Justine à Brisbane en 2010.
Ca c'est du tennis féminin ! :-)
Ok, pour Kim c'était il y a 10 ans mais c'est pour son style et son tempérament.