Pour ceux/celles qui ne connaissent pas Kim ou les autres qui veulent revoir ça avec plaisir;
voici les highlights du match d'entologie Kim-Justine à Brisbane en 2010.
Ca c'est du tennis féminin ! :-)
Ok, pour Kim c'était il y a 10 ans mais c'est pour son style et son tempérament.
Dommage Kim.Bravo Johanna.Avec les succès de Konta, Stephens et Peterson, Vénus reste la seule joueuse en WTA (et même sur tout le circuit féminin hors 25k) sans aucune victoire en ayant disputé au moins 3 tournois cette saison 2020 (tournois comptant à la race 2020)
C'est quand même normal et logique qu'elle n'ait pas un niveau top 20 après un si long arrêt.
Pourvu qu'elle monte, monte... comme la petite bête de notre enfance... pour chatouiller la WTA :-)))
Apparemment, il y a des personnes qui n'ont toujours pas compris ce qu'est une WC. Puisqu'il disent elle aurait mieux fait de commencer par un 125. Mais sérieusement qui va refuser une WC sur un tournoi plus important, il faudrait être con. Alors autant dire ça pour les WC mexicaine qui n'ont jamais eu le niveau de clijsters et ne l'auront peut être jamais.
Trop fort encore pour Kim qui a toujours 5 kg de trop ...
A la place de Kim j'aurais commencé par un WTA125 histoire de se remettre dans le coup et de gagner quelques matchs
Gize vous n'allez pas être déçu, c'est un sacré tempérament qui ne lâchera rien même menée. Et il suffit que l'autre relâche un peu la pression et elle s'engouffre dans la brèche.
Très beau match 1 er match de Kim meme si au final elle a perdu.
Voyons ce qu'elle va faire pour sont deuxième match sachant que Konta est sûrement encore blesser au genoux.
Un billet sur Kim prend 1 set.
Et pour son bonheur une victoire à la clé.
voici les highlights du match d'entologie Kim-Justine à Brisbane en 2010.
Ca c'est du tennis féminin ! :-)
Ok, pour Kim c'était il y a 10 ans mais c'est pour son style et son tempérament.
Pourvu qu'elle monte, monte... comme la petite bête de notre enfance... pour chatouiller la WTA :-)))
A la place de Kim j'aurais commencé par un WTA125 histoire de se remettre dans le coup et de gagner quelques matchs
Mais pourquoi pas au vu de ce qu'elle avait montrer contre muguruza. .
Voyons ce qu'elle va faire pour sont deuxième match sachant que Konta est sûrement encore blesser au genoux.
Un billet sur Kim prend 1 set.
Et pour son bonheur une victoire à la clé.