Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kim Clijsters vs Johanna Konta • Monterrey 2020

3
5
0
0
0
6
7
0
0
0
Clijsters à nouveau battue mais sur la bonne voie
27.1% (69)
72.9% (186)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ZverevSabalenka
/ZverevSabalenka • 7 abonnés
En vrai j'aimerai trop voir Kim affronter Azarenka en quart et Vénus en demie ??
18
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Eh bien, encore un deuxième set accroché. Pour un deuxième match contre une top 20 en 6 ans, c'est positif !
18
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Pour ceux/celles qui ne connaissent pas Kim ou les autres qui veulent revoir ça avec plaisir;
voici les highlights du match d'entologie Kim-Justine à Brisbane en 2010.
Ca c'est du tennis féminin ! :-)
Ok, pour Kim c'était il y a 10 ans mais c'est pour son style et son tempérament.
11
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Dur.
10
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Kim.Bravo Johanna.Avec les succès de Konta, Stephens et Peterson, Vénus reste la seule joueuse en WTA (et même sur tout le circuit féminin hors 25k) sans aucune victoire en ayant disputé au moins 3 tournois cette saison 2020 (tournois comptant à la race 2020)
10
anthodeliege
anthodeliege • 1 abonnés
C'est un bête type qui n'a rien à faire de ses journée donc il a sûrement 50 adresses mails différentes oui
9
MonsieurPatate
/MonsieurPatate • 6 abonnés
Comment il fait pour recréer un compte à chaque fois, il a 50 adresses mail en réserve ??
8
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
C'est quand même normal et logique qu'elle n'ait pas un niveau top 20 après un si long arrêt.
Pourvu qu'elle monte, monte... comme la petite bête de notre enfance... pour chatouiller la WTA :-)))
8
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
Kim tiré en dernier. Comme on dit le meilleur pour la fin 😕 Si elle à tirée des leçons de Dubai je sens bien une victoire de ma Kim ?
7
Charpy
/Charpy • 1 abonnés
Apparemment, il y a des personnes qui n'ont toujours pas compris ce qu'est une WC. Puisqu'il disent elle aurait mieux fait de commencer par un 125. Mais sérieusement qui va refuser une WC sur un tournoi plus important, il faudrait être con. Alors autant dire ça pour les WC mexicaine qui n'ont jamais eu le niveau de clijsters et ne l'auront peut être jamais.
6
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Kim!!!
5
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Trop fort encore pour Kim qui a toujours 5 kg de trop ...
A la place de Kim j'aurais commencé par un WTA125 histoire de se remettre dans le coup et de gagner quelques matchs
5
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Pas simple le 1er tour pour kim!
Mais pourquoi pas au vu de ce qu'elle avait montrer contre muguruza. .
5
Axel Collette
Axel Collette • 2 abonnés
Come on Kim
4
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Kim ❤️
4
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Elles jouent mardi ?
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez kim..... elle est prenable l'anglaise
4
Charpy
/Charpy • 1 abonnés
Gize vous n'allez pas être déçu, c'est un sacré tempérament qui ne lâchera rien même menée. Et il suffit que l'autre relâche un peu la pression et elle s'engouffre dans la brèche.
4
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Kim :)
4
renorun
/renorun • 17 abonnés
Kim pourquoi pas. le 2eme set face a Garbine etait pas mal et elle sent qu'elle s'ameliore a l'entrainement.
4
Romaindt
Romaindt • 9 abonnés
Wtf ce 2e service, elle l'a tapé en ace en mode "me fais pas chier" ?
4
ZverevSabalenka
/ZverevSabalenka • 7 abonnés
Chaud le T1 !
3
TomIsner
/Tomisner83 • 1 abonnés
Très beau match 1 er match de Kim meme si au final elle a perdu.
Voyons ce qu'elle va faire pour sont deuxième match sachant que Konta est sûrement encore blesser au genoux.
Un billet sur Kim prend 1 set.
Et pour son bonheur une victoire à la clé.
3
Pierre Dagnelie
Pierre Dagnelie • 3 abonnés
Vas y Kim, Dur mais qui sait?
3
dublsnake
/Dublsnake • 5 abonnés
Pas en forme Konta ça aurait mérité un X2 !
3
CuissesDeGrenouille
/Herah951 • 4 abonnés
Kim
3
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Kim !
3
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Konta elle va rien faire encore
3
Romaindt
Romaindt • 9 abonnés
Jokerlivestream.net y'a pas mieux (y)
3
Romaindt
Romaindt • 9 abonnés
La même, debout à 5h30 ça va piquer
3
Afficher plus