ramoucho @ramoucho il y a 2 minutes
Oui vraiment elle s'est plantée avec sa tenue. Comment Monfils peut laisser sa femme s'habiller ainsi, c'est abusé...
T'es au courant qu'on pas en 1820 mais en 2020 ? Les femmes s'habillent comme elles veulent hein
Herbgrass Fan de tennis Féminin il y a quelques secondes
Vous voyez Svito soulever le trophé avec une tenue pareille!Nike la marque la + laide en design,elle est pas gatée
Wawrinka a gagné RG avec une tenue plus laide encore. Le tennis n'est pas une question de style :p
Tu parles de toi à la 3eme personne du singulier ou t'as buggué entre tes multi-comptes ? :D