Herbgrass Fan de tennis Féminin il y a quelques secondes
Vous voyez Svito soulever le trophé avec une tenue pareille!Nike la marque la + laide en design,elle est pas gatée
Wawrinka a gagné RG avec une tenue plus laide encore. Le tennis n'est pas une question de style :p
Quand tommy arrive sur une FDM j’adore !!! J’apprends plein de petits truc un peu fou fou !
Franchement merci à toi pour toutes tes infos croustillantes ! D’ailleurs tu trouve tout ça ou ? ?
Match un peu piégieux pour Svitolina ici surtout que c'est difficile de savoir ou elle en est en terme de niveau de jeu. J'espère vraiment qu'elle va nous faire un bon tournoi en tout cas et que cette année sera celle de son premier GC !
Si Svitolina n'avait pas gagné le Masters à Singapour je crois, elle aurait pu être une fière représentante du tennis Français après son mariage avec Monfils. Mais elle a déjà un palmarès un peu trop étoffé grâce à ce titre (comme Grégoire Dimitrov).
Je vois svito ne jamais gagner de GC de sa carrière perso..... RG 17 a été pour moi un tournant dans sa carrière.. Elle aurait du le gagner mais elle a fait un des plus gros craquage de l'histoire du tennis
Tu parles de toi à la 3eme personne du singulier ou t'as buggué entre tes multi-comptes ? :D
Franchement merci à toi pour toutes tes infos croustillantes ! D’ailleurs tu trouve tout ça ou ? ?