Franchement tu peux regarder 1000 matchs à l'année c'est toujours la même escroquerie y en a que pour l'argent. Une meuf comme govortsova tu la vois une fois dans l'année c'est pour vendre son match. Qu'on me dise pas que le premier set est pas complètement truqué. Si il l'était pas elle l'aurait gagné. C'est vraiment écoeurant tout ça.
Commentaires les mieux notés