Franchement tu peux regarder 1000 matchs à l'année c'est toujours la même escroquerie y en a que pour l'argent. Une meuf comme govortsova tu la vois une fois dans l'année c'est pour vendre son match. Qu'on me dise pas que le premier set est pas complètement truqué. Si il l'était pas elle l'aurait gagné. C'est vraiment écoeurant tout ça.
Elle va se rendre en finale en jouant que des tops 100, avec son niveau actuel faut pas espérer mieux, je sais pas ce qu'elle fait encore top 10, vivement Andreescu à moins qu'elle ne commence son année qu'en Juillet.
Je suis fan absolu de tennis mais la wta pardonnez moi j'ai l'impression que tous les matchs sont truqués. Jai l'impression que la seule chose qui compte c'est le scénario le plus ubuesque possible. Govortsova est a 2-0/40-15 deux balles de double break elle se retrouve à 2-3. Pardonnez moi mais c'est curieux.
La Canadienne Leylah Fernandez aura la vie plus facile demain