Cette exagération quand même et que ça soit deux côtés, à dire que Davis n'a rien fait jusqu'à maintenant et que Rus ne fait que courir..Lauren craque psychologiquement comme souvent quand elle sent qu'elle ne dicte plus l'échange, c'est juste frustrant comme à chaque fois car elle a réussi à faire quelques très bonnes séquences dans le premier. Et Arantxa à beau profiter des erreurs de Lauren, ça n'enlève pas qu'elle défend bien en fond de cour. Un match ne se gagne pas qu'en courant.
Son dernier match est tres encourageant : )
Bon match les amis : )