C'est pas la 1ère fois que ça lui arrive. Elle avait déjà eu des problèmes comme ça contre Pironkova à l'USO y'a quelques années et contre Krunic en Fed Cup une fois.
Mais aussitôt dans le match, bizarre quand même.
Konta a perdu sur rien le 1 set... Sinon mon me demande de baisser le volume quand je regarde du por*** . Je lui ai dit que c’est un match qu tennis féminin mdr
Mais aussitôt dans le match, bizarre quand même.
La jeune Tchèque a le jeu pour faire déjouer la Britannique !