C'est pas la 1ère fois que ça lui arrive. Elle avait déjà eu des problèmes comme ça contre Pironkova à l'USO y'a quelques années et contre Krunic en Fed Cup une fois.
Mais aussitôt dans le match, bizarre quand même.
J'ai regardé les highlights. ^^
Konta très percutante au début du match, elle parvenait à faire beaucoup de coups gagnants même si le jeu de Bouzkova l'imposait à jouer le coup de plus et de devoir gérer l'échange.
Marie, fidèle à elle-même, a été très solide défensivement. 😊 Elle est impressionnante dans sa couverture du terrain. Et elle est capable de contre-attaquer remarquablement, notamment avec son revers percutant. Petit à petit, elle a poussé Johanna à la faute, la Britannique a aussi commis des erreurs techniques à des moments clés.
Gros début de deuxième set de la Britannique avec un break d'avance mais vite effacé car le jeu exigeant de la Tchèque a fini par avoir raison d'elle. Non seulement Marie est solide du fond de court mais elle est également très vive sur les amortis adverses. Bouzkova est également dangereuse en retour de service.
Comme la 1re manche, la 2de fut serrée également avec de belles choses de part et d'autre mais Marie plus solide dans les moments importants et moins de déchets dans le jeu aussi. ^^
Bouzkova: 1-3 contre le top 20 cette année, victoire sur Konta 16e à Monterrey, défaites contre Keys 13e à Brisbane, Osaka 4e à l OA et Svitolina 7e à Monterrey
Mais aussitôt dans le match, bizarre quand même.
La jeune Tchèque a le jeu pour faire déjouer la Britannique !
On tient pour le match Marie :D
Victoire en deux sets, comme à Monterrey en mars dernier ! :)
Hâte de voir les highlights de ce match que je n'ai malheureusement pas pu voir. ^^
Konta très percutante au début du match, elle parvenait à faire beaucoup de coups gagnants même si le jeu de Bouzkova l'imposait à jouer le coup de plus et de devoir gérer l'échange.
Marie, fidèle à elle-même, a été très solide défensivement. 😊 Elle est impressionnante dans sa couverture du terrain. Et elle est capable de contre-attaquer remarquablement, notamment avec son revers percutant. Petit à petit, elle a poussé Johanna à la faute, la Britannique a aussi commis des erreurs techniques à des moments clés.
Gros début de deuxième set de la Britannique avec un break d'avance mais vite effacé car le jeu exigeant de la Tchèque a fini par avoir raison d'elle. Non seulement Marie est solide du fond de court mais elle est également très vive sur les amortis adverses. Bouzkova est également dangereuse en retour de service.
Comme la 1re manche, la 2de fut serrée également avec de belles choses de part et d'autre mais Marie plus solide dans les moments importants et moins de déchets dans le jeu aussi. ^^
Konta va win, j'y crois dur comme de l'eau
... euh... glacée?
Dur pour Konta :/
Bouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz