Oui MTO. Elle a fait une petite chute en glissant. Certainement des égratignures au genou et à la main. Je ne pense pas qu'elle se soit faite une véritable blessure au pouce. Mais ça peut peut-être un peu la gênée pour tenir la raquette.
Avec la taille du pansement qu'elle a au pouce sur sa main droite, elle sera "au mieux" très très gênée à chaque fois quelle tapera un coup de raquette.
POJĎ!!