Si Marie prend ce match ca sera un joli vol vu son niveau et celui d'Ajla.
Elle a tellement de mal pour faire un point gagnant... C'est vraiment pas terrible, je veux bien que vous ayez vos pronos dessus comme moi mais faut être réaliste elle ne mérite pas ^^
Bien, GG Alja pour une fois ca a tenu les échanges.
Bouzko joue de plus en plus comme une pousse baballe la défaite n'est pas volée.
Je suis là a attendre la retraite de Kerber après celle de Woz c'est pas pour me récolter une nouvelle génération de clones...
Elle a tellement de mal pour faire un point gagnant... C'est vraiment pas terrible, je veux bien que vous ayez vos pronos dessus comme moi mais faut être réaliste elle ne mérite pas ^^
Bouzko joue de plus en plus comme une pousse baballe la défaite n'est pas volée.
Je suis là a attendre la retraite de Kerber après celle de Woz c'est pas pour me récolter une nouvelle génération de clones...