Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marie Bouzkova vs Ajla Tomljanovic • Charleston 2021

Marie Bouzkova
BouzkovaMarie 17 WTA 27 live 24
6
5
5
0
0
Ajla Tomljanovic
TomljanovicAjla WTA 96 live 97
4
7
7
0
0
77.7% (518)
22.3% (149)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Si Marie prend ce match ca sera un joli vol vu son niveau et celui d'Ajla.
Elle a tellement de mal pour faire un point gagnant... C'est vraiment pas terrible, je veux bien que vous ayez vos pronos dessus comme moi mais faut être réaliste elle ne mérite pas ^^
5
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
ENFIN PUNAISSE APRÈS 1AN
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bien, GG Alja pour une fois ca a tenu les échanges.
Bouzko joue de plus en plus comme une pousse baballe la défaite n'est pas volée.
Je suis là a attendre la retraite de Kerber après celle de Woz c'est pas pour me récolter une nouvelle génération de clones...
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ajla qui a le court ouvert pour son passing et l'envoie dans le couloir Oo
2
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
C'est fini, trop attentiste la tcheque, victoire merité de l'australienne.
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Ajla!!!
1
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
"Petite Marie je viens du ciel et les étoiles entrent-elles ne parlent que de toi".....
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Très bon début de Marie ! 🤩
Son tennis est bien appliqué, elle trouve de belles zones et joue les coups justes !
1
Anto Dunzo
Anto Dunzo • 1 abonnés
A part chauffer tout les italiens du tout alja elle sert à rien
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
De quasi 4 à 0.... Eh ben 3 partout
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Tom n'est pas du tout au dessus sur ce 1er set
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
ça sent le 3 set cette histoire
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
ça sent le set ajla a plein nez quand meme
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Je répondais à yanis il disait break au final l'australienne à gagnée son jeu et elle peut mtn mette la pression sur Marie pour le set
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Je suis pour marie mais je vois pas en quoi elle devrait etre au vestiaire ce set est super equlibré et elle a pas louper beaucoup d'occazz, elle a jamais mener dans ce set ...
1
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Oui ajla set largement merite on pousse pour le match
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Quand Ajla trouve la bonne zone et l'agressivité, ça fait vraiment mal... même pour une bonne défenseuse comme Marie.
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Par contre y'a cette fameuse stat qu'elle doit avoir en tête : aucun match remporté en 3 sets depuis plus d'1 an
1
Thomas Marteil
Thomas Marteil • 2 abonnés
Les stats les stats, ça veut pas tout dire
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Bah y'a eu Cornet, Zhang, Mattek-Sands, donc des joueuses loin d'être des tops
1
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Elle a eu un gros passage a vide mais depuis le debut de saison ca va beaucoup mieux
1
LeLyonnais78
/LeLyonnais78 • 1 abonnés
Je comprend pas ceux qui enterre une joueuse au tous début d'un set 😂😂 attendez la fin
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Oui mais là alja met tout dedans et l'autre sert comme errani.
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Essaie de recoller pour mettre le doute a ajla
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Un petit craquage d'Alja ne serait pas de refus.
1
LeLyonnais78
/LeLyonnais78 • 1 abonnés
30/30 ptn elle loupe trop les occasions
1
Cyril Piednoel
Cyril Piednoel • 2 abonnés
Totalement pas mérité ce debreak. Le hold-up de Bouzkhova arrive
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Le plus dur est de gagner son jeu à mon avis
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Grave Romu
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Et now le break Ajla, come on
1
Afficher plus