17h c'est pas bon du tout pour elle sachant que ça ramène à 11h heure locale et que Kvitova n'aime pas jouer sous la chaleur. De plus c'est un match de reprise pour elle alors que Bouzkova enchaîne son 2eme tournoi. Je sens la surprise ici.
Je parlais pour moi pas pour les joueuses quand je disais "yes 17h".
Et de toute façon si elle veut gagner encore un GC elle est censée savoir jouer dans toutes les conditions mais après pour une reprise, on verra bien.
Yes 17h ! :) Ce serait bien pour Petra mais j'ai dû mal à la voir revenir à son plus haut niveau... Cela dit elle a quand même bien ses chances sur ce match.
Oui gros beugue de TT depuis quelques jours à propos des drapeaux sur les fdm. XD Mais pas besoin de regarder les drapeaux on connaît toutes les joueuses par coeur. ^^
Malheureusement j'ai prono pour Petra, j'ai carrément oublié de regarder la température qu'il ferait aujourd'hui 😔 Chaleur + humidité = défaite pour Petra.
Et de toute façon si elle veut gagner encore un GC elle est censée savoir jouer dans toutes les conditions mais après pour une reprise, on verra bien.
Ce serait bien pour Petra mais j'ai dû mal à la voir revenir à son plus haut niveau... Cela dit elle a quand même bien ses chances sur ce match.
Z'êtes deux alors...
Pourtant les courts sont plus rapides cette année :(