Zhang n'a pas démérité pour arriver en huitièmes mais je pense qu'elle est la joueuse la plus faible au stade des huitièmes de finales (Je peux me tromper). Elle a fait des matchs solides pour en arriver là, mais n'a pas pris beaucoup d'initiative lors de ces derniers matchs. Contre une fille comme Petra, elle risque de le payer très cher sauf si cette dernière déraille complètement. Mais pour moi Petra est bien dans son tournoi. Elle a fait un très bon match contre Dodin et a su garder une belle attitude pour sortir Fernandez au tour précèdent. Mon prono : victoire de Petra en deux sets
Je vois aussi Petra gagner. À Prague en 2018, elle lui avait collé une bulle au deuxième set. Pour Petra; c'est 124 victoires pour 50 défaites - pour Shuai ; c'est 79 victoires pour 72 défaites sur une même période ( 2006/2020) sur terre battue. C'est juste des chiffres mais cela me conforte dans l'idée que Petra est supérieure.
Bon Kvito, on la règle en deux temps trois mouvements elle a fait du mal à nos françaises ?
Et pour garder un peu de crédibilité sur ce tournoi aussi il reste quasi plus personne ?
Match assez indécis ici, Petra m'a semblé assez moyenne lors de son match contre Fernandez et elle aurait dû perdre le premier set, après Zhang n'a pas de service et à été aussi beaucoup en difficulté face à Clara.
Petra je t’en supplie ?? Je ne la suis pas particulièrement normalement mais elle reste impressionnante à voir jouer et, sans rien enlever à aucune joueuse, il faut vraiment que Petra se sorte du bas du tableau puisque ça ressemble de plus à plus à un WTA international ici XD Cependant, ça fait plaisir de voir de nouvelles joueuses avancer dans le tableau! Mais là, c’est trop d’un coup... Il reste plus personne :(
Sympa l'accolade ! La chinoise très souriante
Et pour garder un peu de crédibilité sur ce tournoi aussi il reste quasi plus personne ?
On va chercher ce titre !
Ps : pas mal la fin de match de Zhang pour une joueuse blessée. Allez dehors les addicts du MTO en situation critique.