"Après un parcours atp 250, un adversaire cramé mdr ...."
Totalement d accord avec toi ! Figure toi que c est exactement le même genre de tableaux auxquels à eu le droit Nadal depuis RG 2016 sans oublier les 2 USO qu il a chapardés en 2017 et 2019.
RG 2020 sera du même acabit : en effet son ami Guitou lui a promis un tableau pas trop dur jusqu en finale où son unique mission sera de battre Djoko ou Thiem qui seront bouillis après un combat de 5h en demie. (Thiem qui n a jamais été du même coté de tableau que Rafa depuis qu il est devenu un prétendant serieux à la victoire finale à RG) CQFD
Match de grande importance pour les 2 joueurs :
Si Novak gagne demain il remporterait son 4ème titre en 3 mois et en 5 tournois ( sans compter l'Atp cup ) , son 81ème titre et son 36ème M1000 et dépasserait Nadal qui est à 35.
Si Diego gagne il remporterait son 3ème titre , son 1er M1000 et ferait son entrée dans le top 10 .
Ce type est une honte du tennis, il dégoute tout le monde, son jeu est degelasse il passe son temps à renvoyer les balles. Il rattrape les amorties en grand écart, c'est un robot degelasse. Aucune classe, rien de beau, mais ca marche.. Et Diego qui se crispe..
Ah mon Diego.
Déjà fou d'en être arrivé jusque-là, alors que tu fais une saison 2020 plutôt médiocre. Cette semaine tu nous sors un gros niveau pour battre un Nadal moyen mais toujours dangereux, puis tu résistes mentalement face à Shapovalov alors que tu es mené d'un break dans la troisième manche. Malgré ton service qui ne t'apporte quasiment jamais de point gratuit, tu te bats sur CHAQUE point, tu t'accroches à chaque petit espoir, même quand ton adversaire semble avoir pris le dessus.
Tu es donc en finale de M1000, et c'est déjà énorme.
Tu affrontes Djokovic.
Tu vas perdre.
Voilà.
Non plus sérieusement, je m'appuie sur l'exemple de leur match de l'an dernier dans ce même tournoi. Diego avait été super bon, avait réussi à prendre un TB au Dark Serbian, donc il n'est pas impossible qu'il parvienne à lui chiper un set demain. Surtout si Djoko n'est pas à un super niveau, comme il a semblé face à Ruud.
Bref, fais ce que tu peux mon Diegito, tu te bats comme tu sais le faire, et advienne que pourra !
Totalement d accord avec toi ! Figure toi que c est exactement le même genre de tableaux auxquels à eu le droit Nadal depuis RG 2016 sans oublier les 2 USO qu il a chapardés en 2017 et 2019.
RG 2020 sera du même acabit : en effet son ami Guitou lui a promis un tableau pas trop dur jusqu en finale où son unique mission sera de battre Djoko ou Thiem qui seront bouillis après un combat de 5h en demie. (Thiem qui n a jamais été du même coté de tableau que Rafa depuis qu il est devenu un prétendant serieux à la victoire finale à RG) CQFD
Si Novak gagne demain il remporterait son 4ème titre en 3 mois et en 5 tournois ( sans compter l'Atp cup ) , son 81ème titre et son 36ème M1000 et dépasserait Nadal qui est à 35.
Si Diego gagne il remporterait son 3ème titre , son 1er M1000 et ferait son entrée dans le top 10 .
AJDE NOVAAAAK !!!
Déjà fou d'en être arrivé jusque-là, alors que tu fais une saison 2020 plutôt médiocre. Cette semaine tu nous sors un gros niveau pour battre un Nadal moyen mais toujours dangereux, puis tu résistes mentalement face à Shapovalov alors que tu es mené d'un break dans la troisième manche. Malgré ton service qui ne t'apporte quasiment jamais de point gratuit, tu te bats sur CHAQUE point, tu t'accroches à chaque petit espoir, même quand ton adversaire semble avoir pris le dessus.
Tu es donc en finale de M1000, et c'est déjà énorme.
Tu affrontes Djokovic.
Tu vas perdre.
Voilà.
Non plus sérieusement, je m'appuie sur l'exemple de leur match de l'an dernier dans ce même tournoi. Diego avait été super bon, avait réussi à prendre un TB au Dark Serbian, donc il n'est pas impossible qu'il parvienne à lui chiper un set demain. Surtout si Djoko n'est pas à un super niveau, comme il a semblé face à Ruud.
Bref, fais ce que tu peux mon Diegito, tu te bats comme tu sais le faire, et advienne que pourra !
VAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !