Franchement suivre un match sur cette page, c'est insupportable quand on voit les commentaires...tellement de critiques acerbes, de propos dénués de sens, l'Argentin était archi nulle pour certains, qu'il donnait le match...pourtant c'est lui qui triomphe et revient!
Insupportable de voir ça