Franchement suivre un match sur cette page, c'est insupportable quand on voit les commentaires...tellement de critiques acerbes, de propos dénués de sens, l'Argentin était archi nulle pour certains, qu'il donnait le match...pourtant c'est lui qui triomphe et revient!
Que Diego gagne ou perde il a le mérite de se battre il lâche pas le match alors qu'il se prend des points violents, je comprend pas que vous lui chier dessus c'est pas un Simon ou autre qui vient pour balancer régulièrement
On a confirmation qu'il a juste balancé le 2nd set, il était pas du tout fatigué, Diego était pas du tout supérieur, c'est juste que l'autre se gérait tranquillement.. Là il a accéléré 5min pour gagner le match et ca va suffire
Diego blessé à la main. La douille de la journée est ici, je vois aucun autre outisder gagner aujourd'hui, Lajovic va se faire détruire, Kraji perdra aussi, Travaglia est en train de perdre donc la douille sera soit du coté du match d''Humbert soit ici
En gros sur les lignes que j'ai lu il dit qu'il met des matchs de diclofénac qui est la molécule du voltaren (anti inflammatoire) pour soulager sa douleur à la main.
Insupportable de voir ça
Le jeux de Hubert es à vomir en plus ?
ton orthographe aussi.
Bravo Diego d'être la prochaine victime de Nadal x)