C'est un M1000, pas un ATP 250... Tsitsipas, Dimitrov, etc... Ils jouent. Ils sont juste battu (enfin pour le moment)
Vous oubliez qu'on vient tout juste de reprendre la terre battue et qu'on est pas tous des robots, certains ont besoin de plus de matchs et de plus de temps pour se réadapter à la surface, alors que d'autres sont plus a l'aise et peuvent performer dès leur retour sur terre battue. Mais bon... je dis ça je dis rien continuez de croire "qu'ils refusent de jouer". Jusque la, cet argument est recevable seulement pour Paire.
Vous oubliez qu'on vient tout juste de reprendre la terre battue et qu'on est pas tous des robots, certains ont besoin de plus de matchs et de plus de temps pour se réadapter à la surface, alors que d'autres sont plus a l'aise et peuvent performer dès leur retour sur terre battue. Mais bon... je dis ça je dis rien continuez de croire "qu'ils refusent de jouer". Jusque la, cet argument est recevable seulement pour Paire.