Gagner 1 match contre un joueur dangereux et perdre en 3 contre un joueur en forme et qui servait bien , c'est déja pas mal pour Grigor ^^
Il avait l'air très fatigué au 3è set et ne pouvait pas vraiment faire grand-chose. On dirait qu'il souffre toujours d'effets COVID ... :/
Good Luck en USOpen Grishoo :)
je voulais Grigor/Domi ou Grigor/kraji mais bon 😊 marton je l'aime bien aussi , Bravo ^^
Il avait l'air très fatigué au 3è set et ne pouvait pas vraiment faire grand-chose. On dirait qu'il souffre toujours d'effets COVID ... :/
Good Luck en USOpen Grishoo :)
je voulais Grigor/Domi ou Grigor/kraji mais bon 😊 marton je l'aime bien aussi , Bravo ^^