Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Marton Fucsovics • New York 2020

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 14 ATP 169 live 164
5
6
2
0
0
7
4
6
0
0
96.3% (257)
3.7% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Victor Lecourt
Victor Lecourt • 1 abonnés
Marton on continue sur cette lancée !
4
Sabalenkkka
/Sabalenkkka • 1 abonnés
Merci je suis un parieur mais on ma dis de pas parler pari ici ducou je vais faire le tennisman lol
4
Yonibreton
/Yonibreton • 1 abonnés
Tu est sacrément chimique sabalenkka garde tes insultes pour toi
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Gagner 1 match contre un joueur dangereux et perdre en 3 contre un joueur en forme et qui servait bien , c'est déja pas mal pour Grigor ^^
Il avait l'air très fatigué au 3è set et ne pouvait pas vraiment faire grand-chose. On dirait qu'il souffre toujours d'effets COVID ... :/

Good Luck en USOpen Grishoo :)
je voulais Grigor/Domi ou Grigor/kraji mais bon 😊 marton je l'aime bien aussi , Bravo ^^
4
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Rémonté un double break pour perdre derrière la vie que Dimitrov a décidé de mene
3
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Dimitrov a plus d’un tour dans son sac
3
Julien699
/Julien699 • 2 abonnés
Quand je disais que si il joue son jeu c’est du gateau
3
Sabalenkkka
/Sabalenkkka • 1 abonnés
Mais j'aime beaucoup le tennis aller dimi
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Damn, il est vachement respectueux Laurent Lokoli ! ;)
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Marton !!
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Haide Grigoor :D
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Allez Marton
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grigor ??
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Grigor :)
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Bon, est-ce qu'il va rebreaker ou pas ?
1
Julien699
/Julien699 • 2 abonnés
De break 2 fois pr se faire break derrière autant lui donner le set direct
1
Julien699
/Julien699 • 2 abonnés
Il me soule
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Bon ben j'espère en 3, je verrai au réveil demain...
1
Djee
/Djess • 16 abonnés
Magnifique ça
1
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Ce revers bloqué vraiment beau
1
Julien699
/Julien699 • 2 abonnés
Surtout pas de debreak la
1
Julien699
/Julien699 • 2 abonnés
Le pire c’est qui va se faire break debreak et se faire break
1
antton
antton • 3 abonnés
Bon grigor sérieux pas de break
1
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Debreak belle réaction dimi
1
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Bonsoir et bienvenue ??‍♂️?
1
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Allez dimi la réaction est belle mais faut conclure la
1
Djee
/Djess • 16 abonnés
Voilà grigor allez
1
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Marton va se faire avoir comme un bleu vu le scénario
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Fucso si tu perds ce match je vais me venger sur la glace...
1
Afficher plus