Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Jannik Sinner • Rome 2020

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 15 ATP 169 live 164
4
6
6
0
0
6
4
4
0
0
45.5% (622)
54.5% (746)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
C'est un M1000, pas un ATP 250... Tsitsipas, Dimitrov, etc... Ils jouent. Ils sont juste battu (enfin pour le moment)
Vous oubliez qu'on vient tout juste de reprendre la terre battue et qu'on est pas tous des robots, certains ont besoin de plus de matchs et de plus de temps pour se réadapter à la surface, alors que d'autres sont plus a l'aise et peuvent performer dès leur retour sur terre battue. Mais bon... je dis ça je dis rien continuez de croire "qu'ils refusent de jouer". Jusque la, cet argument est recevable seulement pour Paire.
9
Arthur Gauducheau
Arthur Gauducheau • 2 abonnés
Arrosage automatique activé pour Sinner
7
jem36
jem36 • 94 abonnés
La question que tout le monde se pose c'est à quel moment Grigor va-t-il dégoupiller et offrir ce match quasiment gagné ?
5
Loas
/Loas • 1 abonnés
Forzaaa jannik ?
4
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Dimitrov pas favori face à un ptit jeune de 19 ans... c'est dire le niveau ^^
4
Paolo23
/Paolo23 • 2 abonnés
ça va être dur pour Dimitov!! Jannik très solide.
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Quelle tristesse de finir sur cette grosse faute Jannik
Mais vraiment je suis fan de ce gamin, il a du courage, il s'accroche.
Il faut vraiment qu'il améliore son pourcentage de premiers services et il sera encore plus efficace.

Bravo Dimi, même si j'avais prono Sinner, je suis très contente de te voir en 1/4 ?
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Fin de match terriblement mal negociee de la part du jeune italien .. puis la bdm sans commentaire Xd
dommage, yavait vmt la place tellement le niveau adverse etait faible ..
4
jem36
jem36 • 94 abonnés
C'est vraiment un des plus beaux jeux du circuit Dimitrov ! Pas le plus efficace mais tellement esthétique. Quel dommage qd même que le mental ne soit pas au diapason...
3
federer20
federer20 • 327 abonnés
Si Dimitrov arrivait à passer plus de 51% de premières, il n'y aurait pas photo.
3
Arthur Gauducheau
Arthur Gauducheau • 2 abonnés
Il a élever sont niveau Grigor
3
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Jannik on ne peut qu'aimer son comportement, il reste concentré tout le match. J'espère qu'il va réussir à le gagner maintenant
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
4 bdm sauvées

Non 4 BDM vendangées
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grigor !!
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Grigor
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Grigor faut gagner ! allez ^^
2
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
C'est pas juste un petit jeune JinJin, c'est le futur du tennis !!
2
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Sur dur j'aurais choisi sinner mais sur terre dimitrov pour moi et comme j'ai pu le lire plus bas la terre battue n'est pas le surfacee prédilection de sinner c'est le dur pour avoir son intervieuw devant les yeux
2
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Sinner ici ceux qui vont vu le match de Dimitrov comprendrons il sait même pas tenir sont Service dans le 2eme set avec c'est double faute contre nishioka ça passe car il étais super nul de chez nul mais contre sinner ça pardonne pas les balles de break lui les concrétisera voilà aujourd'hui Grigor out ne vous fiez pas au score qu'il a mi contre nishioka c'est de l'arnaque
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Sinner vraiment solide.
2
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Vous avez entendu la stat sur Nadal ? 92 quarts de finale en Masters 1000 mdrr
2
farid
farid • 76 abonnés
Ciao Oryx et Dai. jannik
2
federer20
federer20 • 327 abonnés
Sinner est foutu.
Même en passant 11% de premières balles de plus que Dimi, il ne peut pas rivaliser.
Je ne vois pas comment il pourrait retourner ce match.

Prono 6-3 Dimitrov au 3ème set.
2
federer20
federer20 • 327 abonnés
Jeu à 15.

Dimitrov est au-dessus, comme prévu.
Break à suivre.
2
Kranklader
Kranklader • 3 abonnés
L'expérience ne fait pas tout Sinner a pas commencer a jouer au tennis hier !
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Et forcément là il le met le passing, ça sort pas d'un mètre
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Raté de l’année
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Super 😀 :D 😀 Bravooooo Grigooooor 😀 :D
merci sinner pour ce dernier fail :p
2
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Grigor joue tellement petit bras... Dommage pour Jannik
2
GiulioPedaa2
/OdioEmilioLeggimi • 1 abonnés
Allez Jannik
1
Afficher plus