C'est un M1000, pas un ATP 250... Tsitsipas, Dimitrov, etc... Ils jouent. Ils sont juste battu (enfin pour le moment)
Vous oubliez qu'on vient tout juste de reprendre la terre battue et qu'on est pas tous des robots, certains ont besoin de plus de matchs et de plus de temps pour se réadapter à la surface, alors que d'autres sont plus a l'aise et peuvent performer dès leur retour sur terre battue. Mais bon... je dis ça je dis rien continuez de croire "qu'ils refusent de jouer". Jusque la, cet argument est recevable seulement pour Paire.
Quelle tristesse de finir sur cette grosse faute Jannik
Mais vraiment je suis fan de ce gamin, il a du courage, il s'accroche.
Il faut vraiment qu'il améliore son pourcentage de premiers services et il sera encore plus efficace.
Bravo Dimi, même si j'avais prono Sinner, je suis très contente de te voir en 1/4 ?
Fin de match terriblement mal negociee de la part du jeune italien .. puis la bdm sans commentaire Xd
dommage, yavait vmt la place tellement le niveau adverse etait faible ..
C'est vraiment un des plus beaux jeux du circuit Dimitrov ! Pas le plus efficace mais tellement esthétique. Quel dommage qd même que le mental ne soit pas au diapason...
Sur dur j'aurais choisi sinner mais sur terre dimitrov pour moi et comme j'ai pu le lire plus bas la terre battue n'est pas le surfacee prédilection de sinner c'est le dur pour avoir son intervieuw devant les yeux
Sinner ici ceux qui vont vu le match de Dimitrov comprendrons il sait même pas tenir sont Service dans le 2eme set avec c'est double faute contre nishioka ça passe car il étais super nul de chez nul mais contre sinner ça pardonne pas les balles de break lui les concrétisera voilà aujourd'hui Grigor out ne vous fiez pas au score qu'il a mi contre nishioka c'est de l'arnaque
Sinner est foutu.
Même en passant 11% de premières balles de plus que Dimi, il ne peut pas rivaliser.
Je ne vois pas comment il pourrait retourner ce match.
Vous oubliez qu'on vient tout juste de reprendre la terre battue et qu'on est pas tous des robots, certains ont besoin de plus de matchs et de plus de temps pour se réadapter à la surface, alors que d'autres sont plus a l'aise et peuvent performer dès leur retour sur terre battue. Mais bon... je dis ça je dis rien continuez de croire "qu'ils refusent de jouer". Jusque la, cet argument est recevable seulement pour Paire.
Mais vraiment je suis fan de ce gamin, il a du courage, il s'accroche.
Il faut vraiment qu'il améliore son pourcentage de premiers services et il sera encore plus efficace.
Bravo Dimi, même si j'avais prono Sinner, je suis très contente de te voir en 1/4 ?
dommage, yavait vmt la place tellement le niveau adverse etait faible ..
Non 4 BDM vendangées
Même en passant 11% de premières balles de plus que Dimi, il ne peut pas rivaliser.
Je ne vois pas comment il pourrait retourner ce match.
Prono 6-3 Dimitrov au 3ème set.
Dimitrov est au-dessus, comme prévu.
Break à suivre.
merci sinner pour ce dernier fail :p