14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Diego Schwartzman • Rome 2020

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
7
6
0
0
0
5
3
0
0
0
Novak Djokovic devient le joueur le plus titré en Masters 1000
86.1% (1280)
13.9% (206)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mcflyxl
mcflyxl • 11 abonnés
"Après un parcours atp 250, un adversaire cramé mdr ...."

Totalement d accord avec toi ! Figure toi que c est exactement le même genre de tableaux auxquels à eu le droit Nadal depuis RG 2016 sans oublier les 2 USO qu il a chapardés en 2017 et 2019.
RG 2020 sera du même acabit : en effet son ami Guitou lui a promis un tableau pas trop dur jusqu en finale où son unique mission sera de battre Djoko ou Thiem qui seront bouillis après un combat de 5h en demie. (Thiem qui n a jamais été du même coté de tableau que Rafa depuis qu il est devenu un prétendant serieux à la victoire finale à RG) CQFD
15
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Match de grande importance pour les 2 joueurs :
Si Novak gagne demain il remporterait son 4ème titre en 3 mois et en 5 tournois ( sans compter l'Atp cup ) , son 81ème titre et son 36ème M1000 et dépasserait Nadal qui est à 35.

Si Diego gagne il remporterait son 3ème titre , son 1er M1000 et ferait son entrée dans le top 10 .

AJDE NOVAAAAK !!!
13
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Ça manque d'objectivité ici. Je pensais que c'était un site de connaisseur pourtant.

12
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ah mon Diego.
Déjà fou d'en être arrivé jusque-là, alors que tu fais une saison 2020 plutôt médiocre. Cette semaine tu nous sors un gros niveau pour battre un Nadal moyen mais toujours dangereux, puis tu résistes mentalement face à Shapovalov alors que tu es mené d'un break dans la troisième manche. Malgré ton service qui ne t'apporte quasiment jamais de point gratuit, tu te bats sur CHAQUE point, tu t'accroches à chaque petit espoir, même quand ton adversaire semble avoir pris le dessus.
Tu es donc en finale de M1000, et c'est déjà énorme.
Tu affrontes Djokovic.
Tu vas perdre.
Voilà.


Non plus sérieusement, je m'appuie sur l'exemple de leur match de l'an dernier dans ce même tournoi. Diego avait été super bon, avait réussi à prendre un TB au Dark Serbian, donc il n'est pas impossible qu'il parvienne à lui chiper un set demain. Surtout si Djoko n'est pas à un super niveau, comme il a semblé face à Ruud.

Bref, fais ce que tu peux mon Diegito, tu te bats comme tu sais le faire, et advienne que pourra !

VAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !
11
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Alors mcflyxl pour le soi disant "parcours ATP250 de Nadal a RG depuis 2016" :
- 2016 il est forfait (ça commence mal deja)
- 2017 : Bautista, Busta, Thiem, Wawrinka
- 2018: Schwartzmann, Del Potro, Thiem
- 2019 : Goffin, Nishikori, Federer, Thiem
Rien de plus a ajouter je pense. Juste essayes Wikipedia ou Google c est pas mal
11
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
Qu'est ce qu'il fout à Bâle Rafa ?
11
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Djoko qui se chauffe avec les mecs derrière lui. "It’s raining ? Really ? I thought it was sun".
Pas bon signe, ça peut envoyer des balles en pleine gorges à tt moment...
11
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Je suis persuadé que le nom de Djoko est déjà sur le trophée tellement il y a 0 suspens
11
DJOKOjr31
/DJOKOjr31 • 26 abonnés
Allez Novak ❤️??? !

Cette Finale est terriblement cruciale , y’a le record des ATP 1000 au bout et c’est par ces matchs là qu’il doit s’inscrire encore plus dans la légende ...

Ça va être dur car Diego est coriace ...
10
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
gaelm92 Les fans des Français il y a quelques secondes
Le jeu de Karlovic est meilleur pour les yeux que celui de Djoko


10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je pense que Nadal doit extérioriser un peu, parce qu'il garde ses frustrations et il passe son temps à cogiter ses émotions.

C'est clair. On a jamais vu Nadal hurler un Vamos par exemple, ou se jeter à genoux en donnant des coups de points dans le vide. xD
9
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Faut tenir au service et c'est là que je tremble avec Diego 😊 allez on tient!
9
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
PrincedeBelgrade qui parle des rageux alors qu'il n'a fait que rager sur tous les joueurs lors des matchs qui ont suivi la disqualification de son poulain à l'USO ?
9
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Pas facile du tout pour Nole vu son niveau actuel... en forme l'année dernière contre Diego il avait été près de la sortie avec son match en 3 sets
8
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Djoko il arrêterait de faire des amortis, il aurait déjà gagné le tournoi
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Diego le Hobbit a essayé de piquer le titre, mais le dragon s'est réveillé.
8
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Canon la copine a Diego
8
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je ne sais pas s'il y a un dieu quelque part alors je vais m'en inventer un que je vais prier très fort pour que Diego gagne et je vais même faire un sacrifice : me priver de chocolat pendant une semaine - euh 3 jours. ALLEZ DIEGO !
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quel point sur la bdm oO
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Je sais pas comment on peut ne pas reconnaître que Novak est un champion vous pouvez ne pas l’aimer c’est un fait mais quand même
8
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Diego a fait une semaine de malade
7
pepeflebrun
pepeflebrun • 6 abonnés
Le patron il est a Bâle et il rigole ?
7
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Djoko a vraiment progressé en interruption pluie, ça paye le travail avec les gourous, les pyramides bosniaques, les shamans
7
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Pour appeler le tennis de Djoko de l'art il faut vraiment avoir de la m.... dans les yeux. Oui c'est efficace mais inesthétique à souhait. L'exact opposé de l'art en somme lol...


Chacun ses gouts. Il n'y a pas un joueur qui a le monopole de l'art.
7
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Ce type est une honte du tennis, il dégoute tout le monde, son jeu est degelasse il passe son temps à renvoyer les balles. Il rattrape les amorties en grand écart, c'est un robot degelasse. Aucune classe, rien de beau, mais ca marche.. Et Diego qui se crispe..

Gros, il t'a fait cocu pour que tu es autant la rage contre lui ?!
7
Afficher plus