En même temps quoi de plus banal un joueur comme Berankis au deuxième tour en GC pour un top player ? Parfaitement normal. Tu voulais un top 10 ? Nadal avec McDonald un commentaire de ta part aurait été le bienvenu aussi ^^
Oui parce que c'est bien connu que Nadal et son bilan de 478 victoires 2 défaites à Roland a besoin de deux premiers tours faciles pour se qualifier, un coup de Forget ça encore
Ridicule cette gueguerre. Nadal et Djoko ont des tableaux aussi pourris l'un que l'autre. N'importe quel adversaire de Thiem est plus fort que le plus fort de leur tableaux respectifs lol
Commentaires les mieux notés