Une blague cette organisation il pleut mais on demander aux joueurs de jouer quand même les terrains deviennent de la boue qui a eu cet idée de génie de faire le tournois dans de telle condition !!!!
Faut arrêter avec ça, oui RG se joue dans des conditions bien pires que d'habitudes mais entre ça et pas de RG, j'ai fait moins choix perso.
D'autant que la tenue du tournoi va grandement aider le tennis amateur fr.
Et les joueurs si les conditions leurs plaisent pas, bah ils jouent pas et ils nous emmerdent pas.
Tous les mecs au delà de la 80ème place qui sont dans le tableau principal, les 50 000E du 1er tour c'est vital pour eux, donc non c'est pas une honte du tout !!
Faut arrêter avec ça, oui RG se joue dans des conditions bien pires que d'habitudes mais entre ça et pas de RG, j'ai fait moins choix perso.
D'autant que la tenue du tournoi va grandement aider le tennis amateur fr.
Et les joueurs si les conditions leurs plaisent pas, bah ils jouent pas et ils nous emmerdent pas.
Tous les mecs au delà de la 80ème place qui sont dans le tableau principal, les 50 000E du 1er tour c'est vital pour eux, donc non c'est pas une honte du tout !!