Pour le bien de quoi ?
Tu plutôt, évite de parler pour je ne sais qui ?
Va encourager les joueurs que tu aimes au lieu de rabaisser ceux que tu détestes par le biais de joueurs qui te sont indifférents !
PCER encore un Haters ?
Tqt PDB si Djoko gagne son match sans difficultés, les haters n auront plus de 4G. Par contre si il est un peu accroché, ils apparaîtront comme par magie.
le retour du roi on est venu te soutenir Nole
Gros bisous
Tu plutôt, évite de parler pour je ne sais qui ?
Va encourager les joueurs que tu aimes au lieu de rabaisser ceux que tu détestes par le biais de joueurs qui te sont indifférents !
PCER encore un Haters ?