Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Ricardas Berankis • New York 2020

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
7
6
0
0
0
62
4
0
0
0
99.4% (1562)
0.6% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
KING IS BACK

le retour du roi on est venu te soutenir Nole

Gros bisous
13
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Pour le bien de quoi ?
Tu plutôt, évite de parler pour je ne sais qui ?
Va encourager les joueurs que tu aimes au lieu de rabaisser ceux que tu détestes par le biais de joueurs qui te sont indifférents !
PCER encore un Haters ?
11
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Tqt PDB si Djoko gagne son match sans difficultés, les haters n auront plus de 4G. Par contre si il est un peu accroché, ils apparaîtront comme par magie.
9
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bien sur Fedel parce que tu voyais FAA avec ses 15 DF gener Djoko.....
9
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
On lui rappelle que Sandgren a eu 7 BDM contre son protègė ? ?
9
yoshi
yoshi • 919 abonnés
On arrête le tournoi et on remet le trophée à Djoko pour un double Golden Masters ?
8
Adm Tns
/pattayaizi • 1 abonnés
Djokko
7
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Djoko déjà qu'il avait pas trop la côte sur le site, après tout ce qu'il s'est passé dernièrement, maintenant c'est Voldemort, Thanos et Jafar réunis...
7
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
On va voir ce que Ričardas va être capable de faire face à Djoko. Allez ?? Berank'
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Novak j'espère que ça va et que c'était juste pour se préserver pour le simple son truc au cou la
6
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Vraiment trop cocu ce Djoko, les favoris font exprès de perdre avant de pouvoir faire face à Nole ?
6
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
C'est ton moral que Djoko va détruire surtout
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Nathan • @Nathan1 I love sport il y a quelques secondes
Djoko a plus eu de soucis que son adversaire je pense


Sûrement pas au niveau pécunier 😀 😀 :D
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pour une fois qu'on peut discuter sans la meute qui nous saute dessus, autant en profiter :p
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bon bah Berankis a fait une belle partie contre un Djoko sans cou et sans service, mais ça fait quand même 2/0, dur dur d'être un humain..
6
The show time
The show time • 67 abonnés
Ricou go
5
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Aucun rapport entre ce match et l’USO ;)
Sauf si Djoko prend 6-2 6-1 ou s’il abandonne pour blessure ..
Si il y a un Djoko - Medvedev alors on va pouvoir jauger dans une certaine mesure sa forme ?
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Le regard de Djoko sur un court est ouf, Nadal a le même, ce sont des tueurs. Quand tu compares aux autres joueurs c est flagrant.
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a une minute
Berankis on fire

Clairement le futur vainqueur de l'US Open
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Y'a pas, quand tu breakes Djoko, y'a débreak derrière...?C'est limite une loi de la physique tellement c'est récurrent
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Donny voyons...Il était vraiment au niveau 30/5, avec les vertèbres en place il en aurait collé 60
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bah voyons Jen et Donny vous faites une belle paire moi je file au dodo!

Tchuss
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Punaise laissez nous une belle fdm,c'est pénible
4
Stanny Ivora Ivora
Stanny Ivora Ivora • 1 abonnés
Bonne chance nole
4
JaimeKyrgiosEtDjoko
/JaimeKyrgiosEtDjoko • 9 abonnés
Berankis n’a perdu qu’une seule fois contre Djoko. Un monstre
4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Bon allez finale Krajinovic Berankis
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bon bah voilà, un honnête premier set de Berankis, mais ça craque dans le tb ;(
Éternel recommencement
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Avec le masque on dirait une série de Greys anatomie
4
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
On a pas besoin de tes commentaires Raph
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ricardas s'est très bien battu, bien plus que je ne l'aurais imaginé ! 😊 Bien joué !

Et bravo Djoko pour avoir tenu son rang. ^^
4
Afficher plus