Pour le bien de quoi ?
Tu plutôt, évite de parler pour je ne sais qui ?
Va encourager les joueurs que tu aimes au lieu de rabaisser ceux que tu détestes par le biais de joueurs qui te sont indifférents !
PCER encore un Haters ?
Tqt PDB si Djoko gagne son match sans difficultés, les haters n auront plus de 4G. Par contre si il est un peu accroché, ils apparaîtront comme par magie.
Djoko déjà qu'il avait pas trop la côte sur le site, après tout ce qu'il s'est passé dernièrement, maintenant c'est Voldemort, Thanos et Jafar réunis...
Aucun rapport entre ce match et l’USO ;)
Sauf si Djoko prend 6-2 6-1 ou s’il abandonne pour blessure ..
Si il y a un Djoko - Medvedev alors on va pouvoir jauger dans une certaine mesure sa forme ?
le retour du roi on est venu te soutenir Nole
Gros bisous
Tu plutôt, évite de parler pour je ne sais qui ?
Va encourager les joueurs que tu aimes au lieu de rabaisser ceux que tu détestes par le biais de joueurs qui te sont indifférents !
PCER encore un Haters ?
Sûrement pas au niveau pécunier 😀 😀 :D
Sauf si Djoko prend 6-2 6-1 ou s’il abandonne pour blessure ..
Si il y a un Djoko - Medvedev alors on va pouvoir jauger dans une certaine mesure sa forme ?
Clairement le futur vainqueur de l'US Open
Tchuss
Éternel recommencement
Et bravo Djoko pour avoir tenu son rang. ^^