En même temps quoi de plus banal un joueur comme Berankis au deuxième tour en GC pour un top player ? Parfaitement normal. Tu voulais un top 10 ? Nadal avec McDonald un commentaire de ta part aurait été le bienvenu aussi ^^
Oui parce que c'est bien connu que Nadal et son bilan de 478 victoires 2 défaites à Roland a besoin de deux premiers tours faciles pour se qualifier, un coup de Forget ça encore
Ridicule cette gueguerre. Nadal et Djoko ont des tableaux aussi pourris l'un que l'autre. N'importe quel adversaire de Thiem est plus fort que le plus fort de leur tableaux respectifs lol
00/15 mais voilà ça me saoule je le savais que c'était trop dur pour Novak vas-y c'est mort ça me gave pourquoi il a un tirage aussi compliqué aussi ça se fait pas ! Pfff
Mouais enfin même s'il finit la saison invaincu il faut voir que pour gagner l'OA, cinci et Rome il a battu max un top 10 par tournoi. Si on ajoute sa disqualification à l'US vous trouvez qu'il y a vraiment de quoi pavoiser ? A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
"Ca me met tellement en rogne de voir que contre Djokovic ou Nadal les joueurs arrivent tellement perdants sur le court avant même de rentrer. Personne n'essaie. C'est désespérant."
Les matchs de Djoko ne suscitent jamais bcp de suspens en même temps.. le plus gros suspens avec Djokovic cette année, c'était de savoir si il allait être disqualifié ou pas XD
Ca me met tellement en rogne de voir que contre Djokovic ou Nadal les joueurs arrivent tellement perdants sur le court avant même de rentrer. Personne n'essaie. C'est désespérant.
Si, Federer essayait xD
Une défaite à RG en octobre dans des conditions comme ça après avoir gagné 12 fois à 34 ans ça ferait tâche ? Y'a de sacrés spécimens ici.
On poursuit sur la lancée du 1er Tour même si le lituanien est difficile à manœuvrer
Goffin : 6-0 6-2 6-2
Zverev 6-1 6-1 6-2
Lorenzi : 6-0 6-2 6-4
Mahut : 7-6 6-2 6-1
Stakhovsky : 6-2 7-5 6-1
Le GOAT *__*
Le principal dans les premier tour est de sauvegarder un maximum d'énergie pour la suite!
Tous les champions le savent ça
On fait plus simple qu'à Cinci :p