14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Ricardas Berankis • Roland Garros 2020

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
6
0
0
Ricardas Berankis
BerankisRicardas ATP 1000 live 1007
1
2
2
0
0
Djokovic (en Français) : "C'est vraiment 'joli' d'avoir le public après 2-3 mois sans
99% (1192)
1% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Gerasimov, McDonald, Travaglia et Korda, c'est bien plus compliqué
18
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Olala quel tirage compliqué ! Berankis attention ça va être dur oulala j'ai très peur
13
Coria
Coria • 68 abonnés
En même temps quoi de plus banal un joueur comme Berankis au deuxième tour en GC pour un top player ? Parfaitement normal. Tu voulais un top 10 ? Nadal avec McDonald un commentaire de ta part aurait été le bienvenu aussi ^^
11
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Oui parce que c'est bien connu que Nadal et son bilan de 478 victoires 2 défaites à Roland a besoin de deux premiers tours faciles pour se qualifier, un coup de Forget ça encore
11
jem36
jem36 • 94 abonnés
Ridicule cette gueguerre. Nadal et Djoko ont des tableaux aussi pourris l'un que l'autre. N'importe quel adversaire de Thiem est plus fort que le plus fort de leur tableaux respectifs lol
11
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Les prochains messages hors-sujets seront carrément supprimés.
10
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
C'est clair que le Berankis par rapport a McDonald c'est le Level au dessus
9
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
00/15 mais voilà ça me saoule je le savais que c'était trop dur pour Novak vas-y c'est mort ça me gave pourquoi il a un tirage aussi compliqué aussi ça se fait pas ! Pfff
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Le mec va tout rafler en 2021
Sans exagérer, je pense que ça doit faire 5/6 ans que je lis ça tous les ans....
8
jem36
jem36 • 94 abonnés
Mouais enfin même s'il finit la saison invaincu il faut voir que pour gagner l'OA, cinci et Rome il a battu max un top 10 par tournoi. Si on ajoute sa disqualification à l'US vous trouvez qu'il y a vraiment de quoi pavoiser ? A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
8
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
J'aime ce que je vois. Djokovic donnera une belle leçon de tennis à Nadal en finale.
8
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Quand PdB ne s'inquiète même pas pour Nole, c'est vraiment qu'il a très bien joué
8
tennisdk
/tennisdk • 7 abonnés
"Ca me met tellement en rogne de voir que contre Djokovic ou Nadal les joueurs arrivent tellement perdants sur le court avant même de rentrer. Personne n'essaie. C'est désespérant."

Si, Federer essayait xD
7
gneugneugneu
/gneugneugneu • 4 abonnés
Et Nadal perdrai son invincibilité en finale de Roland garros et ça ferait tache :)


Une défaite à RG en octobre dans des conditions comme ça après avoir gagné 12 fois à 34 ans ça ferait tâche ? Y'a de sacrés spécimens ici.
7
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@SF, si tu t'ennuies, t'es pas obligé de rester, merci !
7
DJOKOjr31
/DJOKOjr31 • 26 abonnés
AJDEE NOVAK ❤️??? !

On poursuit sur la lancée du 1er Tour même si le lituanien est difficile à manœuvrer
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
6
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Idemoooooo nole
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Allez Djoko!Comon
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Les scores des défaites au T1 de Berankis les années précédentes à RG
Goffin : 6-0 6-2 6-2
Zverev 6-1 6-1 6-2
Lorenzi : 6-0 6-2 6-4
Mahut : 7-6 6-2 6-1
Stakhovsky : 6-2 7-5 6-1

Le GOAT *__*
6
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Les matchs de Djoko ne suscitent jamais bcp de suspens en même temps.. le plus gros suspens avec Djokovic cette année, c'était de savoir si il allait être disqualifié ou pas XD
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Exact Cianyi!

Le principal dans les premier tour est de sauvegarder un maximum d'énergie pour la suite!

Tous les champions le savent ça
6
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Nole ! :D
On fait plus simple qu'à Cinci :p
5
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
C'est quoi ces 2% sur Berankis ? Manque de respect pour Nole ?
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Berankis au moins tiendra l'échange au minimum c'est déja cool pour voir du bon tennis
5
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Djokovic en danger sur ce match piège. S'il s'en sort, c'est miraculeux.
5
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Ca me met tellement en rogne de voir que contre Djokovic ou Nadal les joueurs arrivent tellement perdants sur le court avant même de rentrer. Personne n'essaie. C'est désespérant.
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Oh Fishtre, ça va être supprimé :(
5
Afficher plus