Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs Novak Djokovic • Paris 2018

7
6
0
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
5
4
0
0
0
La joie toute contenue de Khachanov à Zhuhai.
11.5% (292)
88.5% (2239)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
colby
/Colbyk • 118 abonnés
26
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
J'ai quand même du mal à me remettre du match d'hier en terme d'émotions,

Cette finale, c'est un peu comme devoir se farcir le déjeuner du 25 décembre après avoir mangé comme un goinfre le 24 au soir.
22
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Kalen!
toi pas aller au goulag finalement, toi bon galsson!
21
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Je sens d'avance que je vais être déçu.
Pourquoi?
Je vais vous le dire.

Karen a fait une semaine juste incroyable. Il s'en est sorti de justesse face à John puis a sorti Alex et Domi facile. Les fans de Karen comme moi ont été en pleine extase en le suivant cette semaine. On a tous les étoiles dans les yeux. Et du coup on en demande encore, on voudrait qu'il aille jusqu'au bout et pas mal y croient.
Alors personnellement je pense que Karen va se battre, va tout donner, car c'est sa première finale en master 1000 et qu'il aura brillé tout le tournoi. Il va s'acharner mais seulement il manque d'expérience.
On serait tenter de se dire "Djoko va être mort après sa demie" ou "Karen a enchainé facilement Alex et Domi" ou encore "Karen est en pleine montée de puissance il a toutes ses chances".
Certes, Karen a un jeu de plus en plus solide, étonnant à la volée, un sacré coup de poignée mais il continue à faire quelques fautes.
On a vu à l'USO cette année donc il y a pas longtemps du tout Djoko expulser Karen. Alors bon ok là c'est en indoor, Karen a eu deux titres en indoor cette année.
Mais vu le niveau de Djokovic depuis quelques mois et la demie face à Fed, on a bien vu qu'il fallait jouer comme un monstre pour vaincre. Karen n'a pas la défense de Fed. Il aurait perdu en 2 sets face à ce Fed je pense, même. Il a de belles armes mais pas assez d'expérience et si Djokovic commence à faire tenir l'échange, Karen va beaucoup craquer. Djokovic est trop puissant je pense, la barre est haute, c'est beau de rêver mais je doute que Karen remporte ce titre il n'est pas non plus devenu invincible en 1 semaine. Et j'espère me tromper mais mon petit doigt me dit que cette finale va se jouer en deux sets du genre 6/4 6/4.
Djokovic a un sacré mental et Karen n'est pas au dessus du niveau de Fed…
On va tous essayer d'y croire et on sera déçus à la fin, je vous le dis, je vois gros comme une maison la victoire en 2 sets pour Djokovic.

Alors peut-être que demain aprem j'aurai l'air d'un con quand vous me ressortirez ce discours si Karen remporte ou que ça se joue en 3 sets mais je pense être réaliste. Je n'attends pas une victoire de Karen. Je le soutiendrai à fond, et bien que je ne sois pas optimiste, Djokovic est au dessus c'est un fait.
Ne vous attendez pas à trop, vous en verrez moins que prévu…
Karen bats toi quand même et fais moi mentir, et que tout ce que je viens de dire devienne le contraire de ce que tu vas faire.

Davai Karen *__________________________*
18
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Davai Karen ❤️ On donne tout ce qu'on peut c'est déjà génial d'être arrivé ici mais un titre serait juste magnifique :D
16
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Allez Roger on s'accroche. (Bizarre tout de même ce choix tactique de jouer ton revers à deux mains aujourd'hui).
16
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Je vais pouvoir dire à ma copine t'es aussi belle qu'un passing de Khachanov
16
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Novak toujours fair-play ^^


16
colby
/Colbyk • 118 abonnés

16
Federerlemeilleur2
/Federerlemeilleur2 • 2 abonnés
Les fans de Federer et Nadal aujourd'hui :
15
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Karen :)
14
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Oui je suis fan de Djoko depuis 2006, meme quand il prenait des taules. Être fan ne veut pas dire qu'il faut dénigrer des champions comme nadal ou fed. Chacun a ses préférences mais personne ne peut nier que tous les 3 sont des champions hors norme
14
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bon et bien voilà.

Nouvelle photo de profil.

Jusqu'au 4 février.

C'est douloureux.
14
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce trophée quand même xD
ça provient de la forêt de fangorn, les ents !!

14
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Karen
13
RF_the_best
RF_the_best • 9 abonnés
Je ne suis là du tout d’accord avec toi moussorgsky. Si Borg a arrêté, ce parce qu’il ne supportait plus de perdre en finale et surtout, il était saoulé de jouer au tennis, contrairement aux Nadal, Novak et surtout Federer! Nole avait même avoué qu’il envisageait d’arrêter les frais en mars. Cela ne fait que quelques mois et on connaît le résultat de sa persévérance.
En ce qui concerne la relève, bah, elle n’a qu’à battre tous les gros poissons (légendes) pour faire sa place au soleil.
13
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Il est beau mon Domi/Roger.

Allez Khachanov.
13
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Ce sera diffusé en clair sur france 4 pour info
13
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
Bravo Karen ! Le roi de Paris !
Quel niveau sur cette semaine !! BRAVO Karen !
13
moseca
moseca • 3 abonnés
Je suis content pour Djoko, JE L'AIME QUE QUAND IL PERD!!
13
moseca
moseca • 3 abonnés
Djoko je t'aime!! continue de perdre stp.
13
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole :)????
12
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Qu'est ce qui se passe?
"Khachanov mène 7 5 3 1 ..."

12
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quel niveau quel monstre oO
qui s'y attendait
Novak je pensais qu'il allait gagner en 2 ou 3 xD
superbe ♥♥
12
winnieh
winnieh • 81 abonnés






Sublime victoire 😊 Très bon tournoi de sa part, en espérant qu'il confirme en 2019 en GC
12
winnieh
winnieh • 81 abonnés






^^
12
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
CE MATCH ABNRAJAFN

Franchement un Bercy de plus ou de moins pour Novak, c'est même pas si important après le spectacle et la délivrance face à Roger...

J'adore les 2, mais juste l'idée de voir un 1er M1000 pour Karen me rend super heureux ! Allez les deux !!
11
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Affiche de rêve*-*mes 2 préférés 😀 :D :D

Ajde Nole 😀 ♥
Désolé Karen :'( ♥mais je te kiffe aussi...crève coeur, après si tu gagnes c'est super aussi ^^
11
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
Ajde Nole !! ? J’espère que son rhume ne le gênera pas ?? Idemmmoooo ???
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je t'aime bien Novak mais bon DAVAI Karen !! :D:D ♥ ?? ??
3/3 en finale par contre là c'est ni Ramos, ni Pouille, ni Mannarino c'est pas dédé le pâté en face ... mais le maître de l'ATP ...
je n'y crois pas de trop va falloir le déborder le Nole ou le bûcheroner et pas le laisser respirer, à moins que Novak soit fatigué de son combat mais bon xD
il l'a jamais battu (1 confrontation bon)
en tout cas première finale de M1000 bien méritée Krajinovic (ancien finaliste excusez du peu xD), puis isner, puis zverev, puis thiem!
déjà superbe !! davay !!

Djoko peut égaliser Rafa aux M1000 quel mutant :D


Tennis98 @Tennis98 Le CLUB il y a 5 heures
Aha 10 messages et que des encouragements pour le Russe xD
Les Fedfans, Rafans et Khachanovfans se sont rassemblés :p
Davaï Karen, tu le mérites. :)

ni fedfan ni rafan perso xD
11
Afficher plus