Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Un futur grand, je l'espère pour lui ! :D
Bien sur, cite moi un 500 où tu dois taper Isner, Zverev, Thiem et Djokovic. Soit 4 joueurs présents au Masters cette année. Le Masters est un 500 alors ?
grand il l'est déjà 1m98, t imagines s'il grandit toujours ? xD
Ok je sors xD
Mais pas Novak encore stp Karen
J'ai déjà entendu ce truc quelque part...
Arrete de dire des betises et de laisser ta haine envers pouille taper les com a ta place
Nadal ne peut gagner ni le Masters, tournoi annuel le plus méritoire, derrière les JO, à Tokyo pour les prochains, favorables à Nishikori, ni Paris-Bercy, car il n'est pas assez rapide, bien que sa finale 2017 de l'Open d'Australie ou sa demi face à Del Potro aient prouvé qu'il sait désormais jouer vite, aussi, grâce à Djokovic et son infernale cadence de frappe et de relance.
Au moins, la terre battue permet aux sportifs endurants mentalement de révéler leur talent, bien que le tennis soit surtout un sport de réflexe (pas autant que le tennis de table ou le badminton, mais quand même, bien plus que les sports de ballon par exemple, sans parler de tous les autres sports) et d'adresse (Nadal est un joueur de golf et de foot professionnel, en plus d'un tennisman de génie).
Delpo à l'AO, Zverev à RG ( 5 sets), Djokovic à WIM et Nadal à l'USO (4 sets mais + de 4h !!).
Fatigué ou pas il vient quand même de coller 2 set 0 contre Djoko c'est pas rien et a battu 4 top 10 en 1 tournoi. Comme un certain Tsonga en 2014 que TsongaOpen n'arrête pas d'en parler en boucle.
C'est un bon cru, qui pourra même devenir un grand cru si KK devient un très grand.
Bref un vrai bon Master 1000, ni un 500, ni le plus prestigieux encore que sur ce point c'est très subjectif. Ma subjectivité me dit que je m'en balance.
Oui cette année stoppé en GC que par des pointures. ?
Quel combat face à Nadal à l'uso !!
Tsitsipas l'avait réussi à Toronto mais... il a perdu en finale.