14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs John Isner • ATP Finals 2018

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
Djokovic : "Au service je recherche plutôt la précision que la vitesse
96.6% (2082)
3.4% (73)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Stanislas Montrose Les fans du tennis belge il y a 2 minutes
Vous m'excuserez mais je vais être d'une humeur de dooooogue ce soir. Moi, ses coeurs lancés au public pour tenter de paraître sympa et cool, ses 38 minutes qu'il prend pour servir pour casser le rythme de l'adversaire, ses appels au Kiné dans les moments où il est en difficulté, ses imitations foireuses de Rafa et de Rodgeur, ses petites frustrations parce qu'il estime qu'on n'est pas assez payé dans son sport, ses yeux en boule de Loto pour tenter de déstabiliser son adversaire, ses peines de coeur, ses états d'âme, etc : JE N'EN PEUX PLUS !!!

Alors casse toi
18
MILI
MILI • 314 abonnés
Il me régale en retours, Nole ?
12
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Novak a étouffé Isner
Des retours gagnants sur des services a 220 ont anéanti Isner
Djokovic était sur la planète réservée au numéro 1
Maestro Nole nous a régalé
Merci champion
12
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Vous m'excuserez mais je vais être d'une humeur de dooooogue ce soir. Moi, ses coeurs lancés au public pour tenter de paraître sympa et cool, ses 38 minutes qu'il prend pour servir pour casser le rythme de l'adversaire, ses appels au Kiné dans les moments où il est en difficulté, ses imitations foireuses de Rafa et de Rodgeur, ses petites frustrations parce qu'il estime qu'on n'est pas assez payé dans son sport, ses yeux en boule de Loto pour tenter de déstabiliser son adversaire, ses peines de coeur, ses états d'âme, etc : JE N'EN PEUX PLUS !!!
11
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Nous pouvons être soulagé, le rhume est terminé !
10
dada084
dada084 • 7 abonnés
On aime ou on n'aime pas Djoko mais il faut reconnaître que son tennis est super
9
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Isner gagne contre Novak si:
- Novak est boiteux
- Novak est aveugle
- Novak demande un passeport belge une fois
9
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Va peut-être falloir vous calmer et vous reconcentrer sur le match, à un moment.
9
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
La tristesse de voir que Djokovic harangue le public en pensant qu'il met le feu au stade alors que la foule répond juste à la demande sur écran de faire du bruit.
9
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
2/6 contre le meilleur serveur du top 100 et 0/12 contre Roger.. Grrr
9
Karakun8
Karakun8 • 4 abonnés
MDR les retours de ouf sur des service à 230 Km/h
9
RafaMac
RafaMac • 5 abonnés
Oui ce Djoko là mettait 4 et 4 à Fed en 1h15 à Bercy
On a retrouvé le Djoko de 2015 on dirait, c'est à dire un tennis cosmique
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les 2 derniers vainqueurs de Novak sont Tsitsipas et Khachanov mais faut pas les prendre pour des dieux (attention je les adore !!) ils ont battu un Novak "normal" xD
9
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Faudrait peut être que Fed ne mélange pas tout. C'est lui qui était lent hier, pas le court.
8
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
C'est même pas drôle cette hégémonie qui recommence. ENVIE DE SANG NEUF !
8
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Stanislas, merci de rester humble face au numéro un mondial, sinon c'est la porte, vu?
8
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
On revient au match ! Ce n'est pas optionnel ! Si le match ne vous intéresse pas, allez ailleurs ! Merci :p
8
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Je pense que Stanislas a raison, Novak est très méchant, il est un vilain numéro un mondial.

Bouh vilain Novak, tu dois perdre le masters pour rendre le trone de l'ATP à Xavier Malisse
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
N'insultez pas stanislas , il va ensuite se victimiser et dire que les fans de djoko sont méchants etc ...
8
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Les modos, vous pouvez virer Stanislas ? Il ne suis pas le tennis et il crache sur des joueurs de légendes. Merci
8
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Il est vraiment, il est vraiment phénoménaaaal !
8
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Je vous trouve tous bien durs avec moi. Dans le top 10, Nole est très certainement mon joueur préféré, après Rodgeur, Rafa, Juan-Martin, Zverev, Anderson, Cilic, Thiem, Nishikori et Isner.

Bon, j'arrête là parce que certains prennent tout pour argent comptant ici.

Bonne soirée les TT ;-)
8
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
3 breaks contre Isner sur dur intérieur Oo
8
Karakun8
Karakun8 • 4 abonnés
C'est bien ce que je pensais à Bercy c'était pas du gros Djoko. Là c'est pas la même.
8
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Je ne veux pas me vanter mais qui c'est qui hier parmi les 1ers commentaires à écrit que Djoko allait gagner 3 et 4 ?
C'est moi héhé :D
(Certes j'ai inversé les deux scores mais c'est pas mal avouez-le :p)
8
Jean Michel Larque
Jean Michel Larque • 5 abonnés
6 jeux blancs, 63 points contre 39 ... Monstrueuses ces stats
8
RafaMac
RafaMac • 5 abonnés
Je me rappelle d'un match à Bercy ou Nole avait aussi annihilé le service d'un grand Raonic
J'espère qu'il va jouer encore longtemps et quel délice ce serait de revoir une finale de GC Djoko contre le meilleur Rafa !
8
THEPUNISHER666
/THEPUNISHER666 • 6 abonnés
Nole à sorti un tennis cosmique d'un numéro un mondial de toute beauté ce soir ;)
8
RafaMac
RafaMac • 5 abonnés
Bonne soirée à tous
Je crois que Djoko m'a fait sortir de l'athéisme : je vais devenir un adepte du Djokosmique !
8
Magali
Magali • 155 abonnés
Match loin d'être gagné pour Djoko !!! On relance bien et on sert mieux qu'à Paris (pour éviter de se faire breaker), sinon ça va être compliqué !!! Malheureusement ça sent les aces et les TB ce match 😆 Courage Djoko, il va falloir être patient 😀 J'espère qu'il sera à 100%.
7
Afficher plus