Stanislas Montrose Les fans du tennis belge il y a 2 minutes
Vous m'excuserez mais je vais être d'une humeur de dooooogue ce soir. Moi, ses coeurs lancés au public pour tenter de paraître sympa et cool, ses 38 minutes qu'il prend pour servir pour casser le rythme de l'adversaire, ses appels au Kiné dans les moments où il est en difficulté, ses imitations foireuses de Rafa et de Rodgeur, ses petites frustrations parce qu'il estime qu'on n'est pas assez payé dans son sport, ses yeux en boule de Loto pour tenter de déstabiliser son adversaire, ses peines de coeur, ses états d'âme, etc : JE N'EN PEUX PLUS !!!
Novak a étouffé Isner
Des retours gagnants sur des services a 220 ont anéanti Isner
Djokovic était sur la planète réservée au numéro 1
Maestro Nole nous a régalé
Merci champion
Vous m'excuserez mais je vais être d'une humeur de dooooogue ce soir. Moi, ses coeurs lancés au public pour tenter de paraître sympa et cool, ses 38 minutes qu'il prend pour servir pour casser le rythme de l'adversaire, ses appels au Kiné dans les moments où il est en difficulté, ses imitations foireuses de Rafa et de Rodgeur, ses petites frustrations parce qu'il estime qu'on n'est pas assez payé dans son sport, ses yeux en boule de Loto pour tenter de déstabiliser son adversaire, ses peines de coeur, ses états d'âme, etc : JE N'EN PEUX PLUS !!!
La tristesse de voir que Djokovic harangue le public en pensant qu'il met le feu au stade alors que la foule répond juste à la demande sur écran de faire du bruit.
Les 2 derniers vainqueurs de Novak sont Tsitsipas et Khachanov mais faut pas les prendre pour des dieux (attention je les adore !!) ils ont battu un Novak "normal" xD
Je vous trouve tous bien durs avec moi. Dans le top 10, Nole est très certainement mon joueur préféré, après Rodgeur, Rafa, Juan-Martin, Zverev, Anderson, Cilic, Thiem, Nishikori et Isner.
Bon, j'arrête là parce que certains prennent tout pour argent comptant ici.
Je ne veux pas me vanter mais qui c'est qui hier parmi les 1ers commentaires à écrit que Djoko allait gagner 3 et 4 ?
C'est moi héhé :D
(Certes j'ai inversé les deux scores mais c'est pas mal avouez-le :p)
Je me rappelle d'un match à Bercy ou Nole avait aussi annihilé le service d'un grand Raonic
J'espère qu'il va jouer encore longtemps et quel délice ce serait de revoir une finale de GC Djoko contre le meilleur Rafa !
Match loin d'être gagné pour Djoko !!! On relance bien et on sert mieux qu'à Paris (pour éviter de se faire breaker), sinon ça va être compliqué !!! Malheureusement ça sent les aces et les TB ce match 😆 Courage Djoko, il va falloir être patient 😀 J'espère qu'il sera à 100%.
Alors casse toi
Des retours gagnants sur des services a 220 ont anéanti Isner
Djokovic était sur la planète réservée au numéro 1
Maestro Nole nous a régalé
Merci champion
- Novak est boiteux
- Novak est aveugle
- Novak demande un passeport belge une fois
On a retrouvé le Djoko de 2015 on dirait, c'est à dire un tennis cosmique
Bouh vilain Novak, tu dois perdre le masters pour rendre le trone de l'ATP à Xavier Malisse
Bon, j'arrête là parce que certains prennent tout pour argent comptant ici.
Bonne soirée les TT ;-)
C'est moi héhé :D
(Certes j'ai inversé les deux scores mais c'est pas mal avouez-le :p)
J'espère qu'il va jouer encore longtemps et quel délice ce serait de revoir une finale de GC Djoko contre le meilleur Rafa !
Je crois que Djoko m'a fait sortir de l'athéisme : je vais devenir un adepte du Djokosmique !