Federer va lui en faire voir de toutes les couleurs au grand canadien .....: slice, montée au filet, balle basse ....tout ce que le grand bombardier n'aime pas. Ca va swinguer !!!
Dommage Rafa , tu as fait un vrai beau match ; il aurait fallu conclure au 2e set ; tu as eu 3 bdm ;
mais je suis contente car tu reviens doucement et tu n'es pas mort comme certains le prétendent
Je n'aime pas le jeu de Raonic mais je ne déteste pas le joueur ; il ne se prend pas la tête ; il est correct et bravo à lui ; bravo à Rafa aussi !
Demain , suis à 100% pour le beau et le chatoyant jeu ; donc Roger ; sans discussion
Bonsoir à tous et bonne nuit
mais je suis contente car tu reviens doucement et tu n'es pas mort comme certains le prétendent
Je n'aime pas le jeu de Raonic mais je ne déteste pas le joueur ; il ne se prend pas la tête ; il est correct et bravo à lui ; bravo à Rafa aussi !
Demain , suis à 100% pour le beau et le chatoyant jeu ; donc Roger ; sans discussion
Bonsoir à tous et bonne nuit