De toute façon avec les fans de Federer c'est toujours la même histoire, Roger fait un truc c'est " DU GENIE " " LA GRANDE CLASSE " ENORME ", quand c'est Raonic c'est " de la chance ".
STOP !
Et alors? C'est quoi le titre du groupe " Le fan de Raonic ", y'a écrit " Les " ? Je l'avais fais pour moi à la base mais quelqu'un m'a rejoint.
On est parfois mieux en petit comité qu'avec beaucoup de tocard ^^.
STOP !
On est parfois mieux en petit comité qu'avec beaucoup de tocard ^^.
Effectivement... Comme ceux qui appelaient Basilashvili par son prénom quand il menait face à Paire à Montpellier. Beaucoup d'hypocrites font cela.