Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sergiy Stakhovsky vs Milos Raonic • Rotterdam 2015

6
3
4
0
0
2
6
6
0
0
1.7% (6)
98.3% (348)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Stakho en God mode ou Raonic a paumé son manchon fétiche ?
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
De toute façon avec les fans de Federer c'est toujours la même histoire, Roger fait un truc c'est " DU GENIE " " LA GRANDE CLASSE " ENORME ", quand c'est Raonic c'est " de la chance ".
STOP !
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Et alors? C'est quoi le titre du groupe " Le fan de Raonic ", y'a écrit " Les " ? Je l'avais fais pour moi à la base mais quelqu'un m'a rejoint.
On est parfois mieux en petit comité qu'avec beaucoup de tocard ^^.
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
HS: "Non pas tous en effet.. et arrête de l'appeler par son prénom tu t'enfonces.."

Effectivement... Comme ceux qui appelaient Basilashvili par son prénom quand il menait face à Paire à Montpellier. Beaucoup d'hypocrites font cela.
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Quentin: au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, federer37 est pour raonic ici...
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Quentin comparer Ronic à Federer c est 1 peu fort de café !!!
2
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Winnieh je parlais du groupe, pas forcément des fans en général 😊 ceci dit la comparaison se tient aussi, t'as un fan de Raonic pour 1000 de Federer hihi
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Non merci pour moi également 😆 Mais c'est plus l'arrogance d'après victoire et la mauvaise foi d'après défaite qui m'énerve chez les fans en général ^^

D'aucun dirait que quand il gagne aussi, le chiffre d'affaire de kleenex augmente, mais c'est une autre histoire x)
2
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
+1 tennisseur
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Tennisseur bien joué ma gueule pour Stan
1
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
Raonic n'abandonne jamais ;)
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Federer37> Hey cousin CLICK ignorer membre si ca t'irrite tant que ca 😉 Moi ce qui m'irrite ce sont les membres qui prennent Federer en pseudo mais je fais avec hein :)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez un set chacun , voyons voir le décisif ... ;)
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Ya des fans de milos ici??
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Groupie. Absolument
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Non Monia nous sommes tous pour Serge
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Groupie merci :)
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Quentin il boise arrête.. c'est chanceux faut reconnaître
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Groupie Tres gentil Milos... Toujours la pour aider les jeunes...
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Ouais un mec bien je confirme :)
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Groupie j'suis membre exécutif pour Tennis Canada 😕 alors approuvé :)
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Federer37: dans le cas de Basilashvili, tu le surnommes Basile ou baba, si tu veux xD
1
Lebrown
Lebrown • 17 abonnés
J'arrive, Sergiy se fait break sur une DB...
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Groupie je dois dire qui oui... Mais j'suis Addict au tennis :)
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Je veux pas être méchant mais.. les fans de Raonic, c'est deux membres 😀 niark niark niark
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Milos perd pas ton service :p
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Le cours du match a vite changé … ^^

c'est pas méchant, c'est exagéré lol ^^
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Moi je suis Addict à gasquet mdr
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Bah je suis rentrée la
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Parfait mon Serge allez va chercher
1
Afficher plus