De toute façon avec les fans de Federer c'est toujours la même histoire, Roger fait un truc c'est " DU GENIE " " LA GRANDE CLASSE " ENORME ", quand c'est Raonic c'est " de la chance ".
STOP !
Et alors? C'est quoi le titre du groupe " Le fan de Raonic ", y'a écrit " Les " ? Je l'avais fais pour moi à la base mais quelqu'un m'a rejoint.
On est parfois mieux en petit comité qu'avec beaucoup de tocard ^^.
Winnieh je parlais du groupe, pas forcément des fans en général 😊 ceci dit la comparaison se tient aussi, t'as un fan de Raonic pour 1000 de Federer hihi
Non merci pour moi également 😆 Mais c'est plus l'arrogance d'après victoire et la mauvaise foi d'après défaite qui m'énerve chez les fans en général ^^
D'aucun dirait que quand il gagne aussi, le chiffre d'affaire de kleenex augmente, mais c'est une autre histoire x)
Federer37> Hey cousin CLICK ignorer membre si ca t'irrite tant que ca 😉 Moi ce qui m'irrite ce sont les membres qui prennent Federer en pseudo mais je fais avec hein :)
STOP !
On est parfois mieux en petit comité qu'avec beaucoup de tocard ^^.
Effectivement... Comme ceux qui appelaient Basilashvili par son prénom quand il menait face à Paire à Montpellier. Beaucoup d'hypocrites font cela.
D'aucun dirait que quand il gagne aussi, le chiffre d'affaire de kleenex augmente, mais c'est une autre histoire x)
c'est pas méchant, c'est exagéré lol ^^