Si c'est pour assister à un match pourri entre deux mecs handicapés par une terre battue dégueulasse, autant reporter.
C'est chiant pour tout le monde mais c'est la meilleure décision, surtout si le temps ne s'arrange pas. Et vu le ciel, c'est pas prêt d'être le cas.
Je m'en rappel il y a une semaine vous disiez la même chose , Rafa va gagner , Rafa va gagner ... Et Fognini la battu alors arrêtez avec Rafa ! Picoo va gagner son titre !!
C'est chiant pour tout le monde mais c'est la meilleure décision, surtout si le temps ne s'arrange pas. Et vu le ciel, c'est pas prêt d'être le cas.
Bravo champion