Si c'est pour assister à un match pourri entre deux mecs handicapés par une terre battue dégueulasse, autant reporter.
C'est chiant pour tout le monde mais c'est la meilleure décision, surtout si le temps ne s'arrange pas. Et vu le ciel, c'est pas prêt d'être le cas.
Je m'en rappel il y a une semaine vous disiez la même chose , Rafa va gagner , Rafa va gagner ... Et Fognini la battu alors arrêtez avec Rafa ! Picoo va gagner son titre !!
A tous ceux qui pensent que Federer, ou Djoko, ou tel joueur a eu beaucoup de chance sur tel ou tel match, je dit : La chance il faut aller la chercher. Ca passe ou sa casse ! Les vrais champions ne se contentent pas de remettre la balle, il vont chercher le point.
"Nicobg beh ouai mais les amis tout le monde en a et c'est pas pour autant qu'ils sont les meilleurs amis du monde a mon avis tu ne dois pas en avoir lol"
Tu me connais ? Nan.
Et puis qu'est-ce que tu transpires l'intelligence mon gars ; un truc de dingue xD
C'est chiant pour tout le monde mais c'est la meilleure décision, surtout si le temps ne s'arrange pas. Et vu le ciel, c'est pas prêt d'être le cas.
Bravo champion
RafaNadalvamos, le rendez-vous est noté :)
Toujours le même cirque en effet sur les fiches de RAFA ; y a toujours des dégoûtés de la life qui viennent tout simplement nous faire chier !
Virez-les SVP au plus vite ; on en peut plus !
Ok ...
Parce que oui effectivement ce sont de très bons amis, qui jouent même le double ensemble d'ailleurs 😕 :)
Tu me connais ? Nan.
Et puis qu'est-ce que tu transpires l'intelligence mon gars ; un truc de dingue xD