Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Juan Monaco • Buenos Aires 2015

6
6
0
0
0
4
1
0
0
0
Monaco, un an de disette
96% (1413)
4% (59)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Si c'est pour assister à un match pourri entre deux mecs handicapés par une terre battue dégueulasse, autant reporter.
C'est chiant pour tout le monde mais c'est la meilleure décision, surtout si le temps ne s'arrange pas. Et vu le ciel, c'est pas prêt d'être le cas.
8
Georges L.
Georges L. • 1 abonnés
Et sérieusement vu le temps que vous passez à vous enguirlander pour des futilités vous avez le temps de regarder les points ?
7
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Oh , la joie , et ce sourire ! Super contente même si ce n'est qu'un "ATP 250" Bien joué Rafa !
Bravo champion
7
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Je m'en rappel il y a une semaine vous disiez la même chose , Rafa va gagner , Rafa va gagner ... Et Fognini la battu alors arrêtez avec Rafa ! Picoo va gagner son titre !!
5
jojolemaestro
jojolemaestro • 3 abonnés
La saison de nadal commence maintenant!!
5
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Aucun interet ce match les gars allez regarder monaco psg
5
saty
saty • 63 abonnés
Gracias2005, on est ensemble 😕 A bientôt!
RafaNadalvamos, le rendez-vous est noté :)
5
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Vamosss pico met le au tapis , il mérite pas de titre !!!!
4
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
A tous ceux qui pensent que Federer, ou Djoko, ou tel joueur a eu beaucoup de chance sur tel ou tel match, je dit : La chance il faut aller la chercher. Ca passe ou sa casse ! Les vrais champions ne se contentent pas de remettre la balle, il vont chercher le point.
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Règle numéro 1 : Ne jamais parler de Soderling en présence des fans de Nadal :p
4
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Merci Rafael_W !!!

Toujours le même cirque en effet sur les fiches de RAFA ; y a toujours des dégoûtés de la life qui viennent tout simplement nous faire chier !

Virez-les SVP au plus vite ; on en peut plus !
4
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Il est le meilleur de tous les temps......sur terre-battue !!!
4
CELKII
CELKII • 4 abonnés
Je dis bien un tournoi sans RAFA n'est pas un bon tournoi alors RAFI Bon courage pour les jours à venir tu es bon
4
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Ouais bon, les modos vous faites quoi? Ca devient ultra pénible le flood permanent de Djeninho sur cette feuille de match.
3
Hata
Hata • 12 abonnés
Alors, ça commence quand ? ?
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Djeninha, tu peux donner ton avis sans véritablement faire de la provocation. Peut-être que Nadal gagnera, peut-être qu'il perdre ! Tu verras !
3
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Merci matt44
3
Hata
Hata • 12 abonnés
Ce soir Monaco Nadal et puis Monaco Paris St.Germain :-)
3
bobob
bobob • 39 abonnés
@RNv moi aussi ;)
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Il a dit à Monaco si tu veux que l'on continue pour le public , je suis ok sinon on peut voir s'ils arrivent à retravailler le terrain ;)
3
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
C'est un champ de patates , ce court ; c'est pas possible de jouer là dessus !
3
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Et si c'est pour qu'ils reprennent, et qu'il font trois points c'est pas la peine.
3
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Tic tac, tic tac. On n'a le temps d'aller voir un film. Quand on reviendra, y'aura 2-2
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Rafa "la petite fillette" va gagner son 10ième Roland dans 3 mois.

Ok ...
3
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
MDR jackass, euh vaut mieux que tu te taises là. Mais genre Vraiment ;)

Parce que oui effectivement ce sont de très bons amis, qui jouent même le double ensemble d'ailleurs 😕 :)
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
"Nicobg beh ouai mais les amis tout le monde en a et c'est pas pour autant qu'ils sont les meilleurs amis du monde a mon avis tu ne dois pas en avoir lol"

Tu me connais ? Nan.

Et puis qu'est-ce que tu transpires l'intelligence mon gars ; un truc de dingue xD
3
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Jackass : pourquoi tu vient a chaque fois foutre le bordel ?
3
Georges L.
Georges L. • 1 abonnés
Gagner un tournoi c'est toujours plus glorieux que de le perdre.
3
Afficher plus