Ok, rafa est loin d'être au top, mais je ne l'imagine pas perdre contre ce jeune joueur... vraiment pas. Et si c'est le cas cette nuit, on pourrait pour le coup se faire vraiment beaucoup de soucis pour le roi de la terre battue.
C'est trop flou,très difficile a le comprendre par moment. Néanmoins en "remportant" Roland il mettra un Pied au Titre du plus "grand",c'est vraiment le "tournant" pour lui..
Commentaires les mieux notés