8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Facundo Arguello • Buenos Aires 2015

6
6
0
0
0
4
0
0
0
0
98.8% (238)
1.2% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Ok, rafa est loin d'être au top, mais je ne l'imagine pas perdre contre ce jeune joueur... vraiment pas. Et si c'est le cas cette nuit, on pourrait pour le coup se faire vraiment beaucoup de soucis pour le roi de la terre battue.
7
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Tiens, 2-2 ! Il est en forme ce soir le Rafa
3
Gringo
Gringo • 58 abonnés
C'est trop flou,très difficile a le comprendre par moment. Néanmoins en "remportant" Roland il mettra un Pied au Titre du plus "grand",c'est vraiment le "tournant" pour lui..
3
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Je suis triste mais NADAL EST FINIT
2
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Bonsoir
2
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
DSL mais j'ai la rage srx sa m'énerve et me déprimé de voir rafa comme sa c'est pas le Rafa qu'on connait sa m'énerve comment on peut perdre un niveau comme il avait sur TB avec une telle marge :'( :'( :'(
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
T'inquiète RafaNadalvamos je suis convaincu qu'il répondra présent au bon moment, pour les master 1000 de terre battue. Et même dans le cas contraire, il sera au top à Roland, j'en suis convaincu.
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Non non c'est sur qu'il ne faut pas oublier les titres d'avant 1969, mais ceux de l'ère open ont plus de poids on va dire ;)
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Rendez-vous demain 20h45 pour le double et vendredi pour le simple... Bonne nuit. ;)
2
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Complètement d'accord MTj 😕 bonne nuit tout le monde a demain pour le double :D
2
saty
saty • 63 abonnés
@TheKing: oui je suis d'accord sur l'importance du contexte, historique notamment; toutefois avant l'ère open c'était aussi une ère qui représentait la "vérité" de son époque, et pour cela je ne vois pas pourquoi ses victoires ne devraient pas être comptabilisées dans un bilan global et représentatif de toute l'évolution du tennis. Imagine un instant, dans un futur un peu lointain, que le tennis ne se joue plus trop en Occident, le Sénégal étant devenu le pays où sont fabriqués les plus grands champions, imagine, imagine les, snober et déprécier les performances de nos Rafa, Fed, Djoko; imagine...de quoi se retourner dans la tombe plus d'un amoureux du tennis actuel!
Moi je dis: avant ou après l'ère open, c'est toujours l'ère du tennis en marche. Par conséquent, si on décide malgré tout de cloisonner, il va bien falloir parler de record significatif (ok, d'une époque) et non représentatif, j'insiste :)
2
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Donc saty tu est d'accord avec moi pour dire que Novak na pas le record dOA 😕 ?
2
saty
saty • 63 abonnés
Au mieux, il a un p'tit record significatif 😕 ; oui RafaNadalvamos
2
saty
saty • 63 abonnés
Je suis bien d'accord avec toi :)
2
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Rafanadalvamos. J'essai de comprendre la "psychologie" de Nadal,mais très difficile Lol. Sinon il a l'obligation de faire une bonne saison Terre
2
saty
saty • 63 abonnés
Sinon, j'oubliais avant de retourner au charbon: Bravo champion et VAMOOS!!
2
saty
saty • 63 abonnés
Exactely RafaNadalvamos, c'est exactement ça, merci beaucoup!!
2
saty
saty • 63 abonnés
Bonne nuit aussi, à demain certainement.
2
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
J'ai ps voulu regarder mon champion , car , j'avais peur ; il semblerait qu'il n'a pas traîné , cette fois
Bravo Champion et vamos Rafa
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Bien jouer Nadal je suis ton plus grand fan
2
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Allez Rafa il faut aller chercher ce titre pour lancer ta saison !
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Belle analyse mais franchement nadal ne perd pas face à ce type de joueur on parle bien de nadal le meilleur terrien le voir perdre contre ce mec serait pas bien du tout nadal en 2 set sec
1
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Il t'avait déjà manqué ? xD
1
Zouna
Zouna • 267 abonnés
Merci RNv
1
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
J'espère que c'est unevblague
1
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Sa me déprime :'(
1
Zouna
Zouna • 267 abonnés
Rafa fébrile 😳 Une première
Un 6ème jeu plus en contrôle :)
RNv On est tous un peu déboussolé même les pas pro-Rafa ! Mais je pense qu'il à le droit au respect de la part de tous et nous aussi par la meme occaz de plus a ne change rien !
1
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Sphaxz : on retiens :p
1
Afficher plus