Ok, rafa est loin d'être au top, mais je ne l'imagine pas perdre contre ce jeune joueur... vraiment pas. Et si c'est le cas cette nuit, on pourrait pour le coup se faire vraiment beaucoup de soucis pour le roi de la terre battue.
C'est trop flou,très difficile a le comprendre par moment. Néanmoins en "remportant" Roland il mettra un Pied au Titre du plus "grand",c'est vraiment le "tournant" pour lui..
DSL mais j'ai la rage srx sa m'énerve et me déprimé de voir rafa comme sa c'est pas le Rafa qu'on connait sa m'énerve comment on peut perdre un niveau comme il avait sur TB avec une telle marge :'( :'( :'(
T'inquiète RafaNadalvamos je suis convaincu qu'il répondra présent au bon moment, pour les master 1000 de terre battue. Et même dans le cas contraire, il sera au top à Roland, j'en suis convaincu.
@TheKing: oui je suis d'accord sur l'importance du contexte, historique notamment; toutefois avant l'ère open c'était aussi une ère qui représentait la "vérité" de son époque, et pour cela je ne vois pas pourquoi ses victoires ne devraient pas être comptabilisées dans un bilan global et représentatif de toute l'évolution du tennis. Imagine un instant, dans un futur un peu lointain, que le tennis ne se joue plus trop en Occident, le Sénégal étant devenu le pays où sont fabriqués les plus grands champions, imagine, imagine les, snober et déprécier les performances de nos Rafa, Fed, Djoko; imagine...de quoi se retourner dans la tombe plus d'un amoureux du tennis actuel!
Moi je dis: avant ou après l'ère open, c'est toujours l'ère du tennis en marche. Par conséquent, si on décide malgré tout de cloisonner, il va bien falloir parler de record significatif (ok, d'une époque) et non représentatif, j'insiste :)
Belle analyse mais franchement nadal ne perd pas face à ce type de joueur on parle bien de nadal le meilleur terrien le voir perdre contre ce mec serait pas bien du tout nadal en 2 set sec
Rafa fébrile 😳 Une première
Un 6ème jeu plus en contrôle :)
RNv On est tous un peu déboussolé même les pas pro-Rafa ! Mais je pense qu'il à le droit au respect de la part de tous et nous aussi par la meme occaz de plus a ne change rien !
Moi je dis: avant ou après l'ère open, c'est toujours l'ère du tennis en marche. Par conséquent, si on décide malgré tout de cloisonner, il va bien falloir parler de record significatif (ok, d'une époque) et non représentatif, j'insiste :)
Bravo Champion et vamos Rafa
Un 6ème jeu plus en contrôle :)
RNv On est tous un peu déboussolé même les pas pro-Rafa ! Mais je pense qu'il à le droit au respect de la part de tous et nous aussi par la meme occaz de plus a ne change rien !