Federer va lui en faire voir de toutes les couleurs au grand canadien .....: slice, montée au filet, balle basse ....tout ce que le grand bombardier n'aime pas. Ca va swinguer !!!
Dommage Rafa , tu as fait un vrai beau match ; il aurait fallu conclure au 2e set ; tu as eu 3 bdm ;
mais je suis contente car tu reviens doucement et tu n'es pas mort comme certains le prétendent
Je n'aime pas le jeu de Raonic mais je ne déteste pas le joueur ; il ne se prend pas la tête ; il est correct et bravo à lui ; bravo à Rafa aussi !
Demain , suis à 100% pour le beau et le chatoyant jeu ; donc Roger ; sans discussion
Bonsoir à tous et bonne nuit
@RiverPlate : Ouais n'empêche que les points forts de Sampras étaient les mêmes que ceux de Raonic et il avait nettement moins de détracteurs et une foule d'admirateurs. Parce qu'il était plus complet, ou parce que son style était plus esthétique ? Moi ce que je remarque c'est que qand la quasi-totalité des joueurs balancent des aces, on applaudit, quand c'est Raonic, on soupire ^^
Si vous voulez des échanges, je vous conseille le match de Challenger à Drummondville, bien que je doute que les Challenger vous intéressent au vu de votre niveau de connaissances, mais il vient d'y avoir un échange de 87 frappes entre King et Smith, c'est sur que vous allez prendre votre pied là.
Sinon en ce qui concerne les cheveux de Raonic, lui il ne les perd pas, au moins.
mais je suis contente car tu reviens doucement et tu n'es pas mort comme certains le prétendent
Je n'aime pas le jeu de Raonic mais je ne déteste pas le joueur ; il ne se prend pas la tête ; il est correct et bravo à lui ; bravo à Rafa aussi !
Demain , suis à 100% pour le beau et le chatoyant jeu ; donc Roger ; sans discussion
Bonsoir à tous et bonne nuit
Sinon en ce qui concerne les cheveux de Raonic, lui il ne les perd pas, au moins.
HAAAAAAAAAAAAAAA OK :D
Jesus a bien transformé de l'eau en vin :p