14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Rafael Nadal • Indian Wells 2015

4
7
7
0
0
6
610
5
0
0
Nadal : "Je pense que j'ai bien joué
20.1% (327)
79.9% (1301)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Si Rafael a la dalle, il ne restera que mille os de Raonic!
9
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Après l’éclipse, le revers gagnant de Raonic ! ça en fait des choses que l'on ne reverra pas avant 66 ans dans la même journée !
9
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Federer va lui en faire voir de toutes les couleurs au grand canadien .....: slice, montée au filet, balle basse ....tout ce que le grand bombardier n'aime pas. Ca va swinguer !!!
9
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Dommage Rafa , tu as fait un vrai beau match ; il aurait fallu conclure au 2e set ; tu as eu 3 bdm ;
mais je suis contente car tu reviens doucement et tu n'es pas mort comme certains le prétendent
Je n'aime pas le jeu de Raonic mais je ne déteste pas le joueur ; il ne se prend pas la tête ; il est correct et bravo à lui ; bravo à Rafa aussi !
Demain , suis à 100% pour le beau et le chatoyant jeu ; donc Roger ; sans discussion
Bonsoir à tous et bonne nuit
8
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
La future calvitie de Nadal me fait flippé ^^
7
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Sandra t'es en mode dictateur ce soir ;)
6
Grandju
Grandju • 32 abonnés
Les censeurs sont de sortie!
6
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Ouille mes yeux ! pitié raonic arrête d'aller au filet ! le peuple des serveurs volleyeurs te hait ! xD
6
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
6
gokussj4
gokussj4 • 41 abonnés
Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'on est en train de retrouver le vrai Nadal.
5
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Non mais là, les coups droits partent extrêmement bien, Rafa est un voir deux niveaux au-dessus encore par rapport à son match contre Simon.
5
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Sandra ne sois pas aussi rigide.. c'est son futur adversaire donc Federer a un lien direct avec le sujet (pour une fois)
5
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
Si Nadal perd ses tifs , ce serait pas à cause de son coup droit en lasso ? il se frotte l'avant bras sur sa tête. ..
5
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Sandra510 alors ceux qui attaquent mon compatriote j'me ferme la geule et J'leurs dis merci?
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@RiverPlate : Ouais n'empêche que les points forts de Sampras étaient les mêmes que ceux de Raonic et il avait nettement moins de détracteurs et une foule d'admirateurs. Parce qu'il était plus complet, ou parce que son style était plus esthétique ? Moi ce que je remarque c'est que qand la quasi-totalité des joueurs balancent des aces, on applaudit, quand c'est Raonic, on soupire ^^
5
ND
ND • 312 abonnés
Si vous voulez des échanges, je vous conseille le match de Challenger à Drummondville, bien que je doute que les Challenger vous intéressent au vu de votre niveau de connaissances, mais il vient d'y avoir un échange de 87 frappes entre King et Smith, c'est sur que vous allez prendre votre pied là.

Sinon en ce qui concerne les cheveux de Raonic, lui il ne les perd pas, au moins.
5
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Federer aurait été aperçu en train de faire le moon-walk devant sa télé
5
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Fed a dit "Rafa en 3 sets ou en 2 sets sérrés" tout est dit :)
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
A tout les fans de Nadal dont moi

4
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Donc Raonic n'avait pas encore été breaké du tournoi et se fait breaker blanc par Nadal xD
HAAAAAAAAAAAAAAA OK :D
4
Yummy
Yummy • 12 abonnés
Ahaha ils se sont dit que tout le monde voulait un Fedal :p
4
gregor
gregor • 18 abonnés
Le jeu de Nadal est comme d'habitude : le lift et l'attente de la faute de l'adversaire.
4
combles
combles • 55 abonnés
Nadal veut imiter Fed pour l'impressionner 6/4 6/0
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Rafa toujours aussi solide à la volée ! Quand il monte au filet c'est pas pour faire du tourisme !
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Juste pour chipoter 7 coups gagnants pour Nadal c'est peu :p
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
@Sandra la force des plus grands c'est de jouer les balles fautes avant le rebond pour en faire des coups gagnants . :p

Jesus a bien transformé de l'eau en vin :p
4
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Sauf que Sampras était un volleyeur de toute beauté, l'un des meilleurs de l'histoire avec Edberg et Federer..
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Comparer sampras à Raonic faut pas non plus pousser mémé dans les orties hein xD
4
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Et Rafa...quand il veut se donner la peine de monter au filet..il a une très bonne main !
4
gokussj4
gokussj4 • 41 abonnés
Raonic numéro 1 mondial ? Je ne pense pas, je vois bien Djokovic faire la misère à tout le monde encore quelques bonnes années personnellement.
4
Afficher plus