L'un d'entre vous s'est-il attaché à l'enfance de Raonic ?
Immigré yougoslave, nés de parents totalement démunis à leur arrivée au Canada. Et ils remarquèrent très vite néanmoins que le très jeune enfant se passionnait pour le tennis.
Le père qui n'avait jamais touché une raquette de sa vie fit le tour des clubs où son fils aurait pu s'entraîner.
Et trouva par miracle un directeur qui lui accorda l'autorisation de jouir gratuitement d'un court, à condition que ceux-ci ne soient pas ouverts aux membres.
Entre 5h30 et 8 heures le matin !
Alors que fait un enfant, accompagné par son père dans de telles circonstances?
Il prend un sac de balles et sert, sert, sert, jusqu'à n'en plus pouvoir.
Milos est un joueur fair- play qui jamais ne déshonora ce sport et qui se jura d'être un jour premier mondial.. En....Hommage à ses parents.
Quentin32, je vais t'expliquer une chose. Il y a les gros serveurs, qui servent bien parce qu'il dépassent le mètre 95, et donc qui servent bien grâce à leur puissance, et puis il y a les bon serveurs, comme Federer, qui ont une technique hors normes, qui peuvent passer des aces à 170, en trouvant n'importe quelle zone ou en sortant n'importe quel effet, à n'importe quelle vitesse ;)
Talur si Karlovic était meilleur que Raonic comment expliques tu que Raonic soit dans le top 10 et pas le Croate ? Comment expliques tu que Raonic aie battu Nadal ? Ah mais attend ! Peut-être qu'en fait Raonic sait jouer !!!
Excusez moi de vous rappeler que Federer a presque 34 ans... (je parle pour ceux qui disent qu'il va gagner tous les grands chelems cette année). N'oubliez pas sa défaite contre Seppi (Australian open) et Monfils (coupe Davis)! Roger gagnera peut -être 3 ou 4 Masters 1000 et encore mais pas d'autres grands chelems que Wimbledon ! Il est fort mais (malheureusement) pas éternel...
Franchement ?! Roger gagner Roland-Garros ? Djokovic a beaucoup plus de chances, et je pense pourtant que Djoko ne gagnera jamais Roland-Garros.
Roger qui gagne Wimbledon, là, je veux bien. Mais Roland-Garros ? J'y crois pas une seconde.
Pardon si je choque certains fans de Roger, mais la terre battue est la surface que Roger aime le moins, celle qui nécessite le plus de physique, et Roger va sur ses 34 ans. En plus le format en trois sets ne lui convient plus très bien...
Immigré yougoslave, nés de parents totalement démunis à leur arrivée au Canada. Et ils remarquèrent très vite néanmoins que le très jeune enfant se passionnait pour le tennis.
Le père qui n'avait jamais touché une raquette de sa vie fit le tour des clubs où son fils aurait pu s'entraîner.
Et trouva par miracle un directeur qui lui accorda l'autorisation de jouir gratuitement d'un court, à condition que ceux-ci ne soient pas ouverts aux membres.
Entre 5h30 et 8 heures le matin !
Alors que fait un enfant, accompagné par son père dans de telles circonstances?
Il prend un sac de balles et sert, sert, sert, jusqu'à n'en plus pouvoir.
Milos est un joueur fair- play qui jamais ne déshonora ce sport et qui se jura d'être un jour premier mondial.. En....Hommage à ses parents.
J'ai le droit de vouloir que djoko le batte
Cest le jeu c est pas interdit
Ca promet un beau match je pense ! 😕 Allez Roger mais je n'ai rien contre Raonic.
-T'as fait quoi de ton samedi soir Nicoletropbeaugosse ?
-Rien j'ai chialé en voyant le Maestro donner la leçon
De quel bonheur il nous a privés
Come On Roger...
O_o ca serait juste hallucinant !
Roger qui gagne Wimbledon, là, je veux bien. Mais Roland-Garros ? J'y crois pas une seconde.
Pardon si je choque certains fans de Roger, mais la terre battue est la surface que Roger aime le moins, celle qui nécessite le plus de physique, et Roger va sur ses 34 ans. En plus le format en trois sets ne lui convient plus très bien...
Pardon aux vrais fans de Roger 😕 (ceux qui respectent les autres joueurs, entendons-nous bien)