Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Roger Federer • Indian Wells 2015

5
4
0
0
0
7
6
0
0
0
5.5% (85)
94.5% (1460)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
zahavi
zahavi • 22 abonnés
L'un d'entre vous s'est-il attaché à l'enfance de Raonic ?
Immigré yougoslave, nés de parents totalement démunis à leur arrivée au Canada. Et ils remarquèrent très vite néanmoins que le très jeune enfant se passionnait pour le tennis.
Le père qui n'avait jamais touché une raquette de sa vie fit le tour des clubs où son fils aurait pu s'entraîner.
Et trouva par miracle un directeur qui lui accorda l'autorisation de jouir gratuitement d'un court, à condition que ceux-ci ne soient pas ouverts aux membres.
Entre 5h30 et 8 heures le matin !
Alors que fait un enfant, accompagné par son père dans de telles circonstances?
Il prend un sac de balles et sert, sert, sert, jusqu'à n'en plus pouvoir.
Milos est un joueur fair- play qui jamais ne déshonora ce sport et qui se jura d'être un jour premier mondial.. En....Hommage à ses parents.
11
ND
ND • 312 abonnés
Victoire de Federer 6/0 6/0 de la main gauche les deux pieds dans le dos et les yeux bandés. Allez Dieu ! :)
6
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Quentin32, je vais t'expliquer une chose. Il y a les gros serveurs, qui servent bien parce qu'il dépassent le mètre 95, et donc qui servent bien grâce à leur puissance, et puis il y a les bon serveurs, comme Federer, qui ont une technique hors normes, qui peuvent passer des aces à 170, en trouvant n'importe quelle zone ou en sortant n'importe quel effet, à n'importe quelle vitesse ;)
5
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
Groupie oust par pitié, Roger veut plus vous voir ici
5
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Devant au classement ? LOL tout le monde ne s'y fait pas la preuve :
4
gokussj4
gokussj4 • 41 abonnés
Groupie, j'avais très envie de mettre -1 à votre message, dommage qu'on ne peut pas ! ^^
4
groupie
groupie • 134 abonnés
Mais vous êtes graves les fans de fed
J'ai le droit de vouloir que djoko le batte
Cest le jeu c est pas interdit
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Talur si Karlovic était meilleur que Raonic comment expliques tu que Raonic soit dans le top 10 et pas le Croate ? Comment expliques tu que Raonic aie battu Nadal ? Ah mais attend ! Peut-être qu'en fait Raonic sait jouer !!!
3
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
@ND : Y'a aussi de très très gros rageux qui sont à fond derrière Raonic pour la première fois de leur vie et qui en font un peu trop. ^^

Ca promet un beau match je pense ! 😕 Allez Roger mais je n'ai rien contre Raonic.
3
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
Nicobg, tellement pas de vie qu'il vient sur un fil de match d'un joueur dont il fait des cauchemars la nuit

-T'as fait quoi de ton samedi soir Nicoletropbeaugosse ?
-Rien j'ai chialé en voyant le Maestro donner la leçon
3
groupie
groupie • 134 abonnés
Ya pas a dire les fans de fed sont les plus méchants
3
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Djoko ne peut rien contre Roger sur 2 sets gagnants. L'attaque bat toujours la défense, aussi bonne soit elle
3
ND
ND • 312 abonnés
Il a pas gagné de GC depuis 2012, et là vous le voyez carrément gagner RG, c'pas mal. Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir comme on dit.
3
Axelitos
Axelitos • 19 abonnés
Quentin qui se console comme il peut... :/
3
Amb
Amb • 178 abonnés
Quelle horreur il nous a fait Raonic
De quel bonheur il nous a privés
2
Truc666
Truc666 • 162 abonnés
Roger va venger Nadal...
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Fed. Venge Rafa!
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Pfff dégoûter que se soit pas Nadal ... 😑
Come On Roger...
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Pourquoi on a pas un Fedal? Vraiment très déçu!
2
SimonDuval
SimonDuval • 5 abonnés
Come on Roger venge Rafa !
2
Lemonarque
Lemonarque • 2 abonnés
Imaginez un peu un scénario où Rao enchaine Nadal fed et djoko/murray !
O_o ca serait juste hallucinant !
2
Dawson
Dawson • 20 abonnés
Vous penser que roger peut gagner roland garros vu que nadal est pas en forme
2
leo123
leo123 • 8 abonnés
Je pense que federer va gagner wimbledon et peut etre l'US open
2
Truc666
Truc666 • 162 abonnés
Excusez moi de vous rappeler que Federer a presque 34 ans... (je parle pour ceux qui disent qu'il va gagner tous les grands chelems cette année). N'oubliez pas sa défaite contre Seppi (Australian open) et Monfils (coupe Davis)! Roger gagnera peut -être 3 ou 4 Masters 1000 et encore mais pas d'autres grands chelems que Wimbledon ! Il est fort mais (malheureusement) pas éternel...
2
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Franchement ?! Roger gagner Roland-Garros ? Djokovic a beaucoup plus de chances, et je pense pourtant que Djoko ne gagnera jamais Roland-Garros.
Roger qui gagne Wimbledon, là, je veux bien. Mais Roland-Garros ? J'y crois pas une seconde.

Pardon si je choque certains fans de Roger, mais la terre battue est la surface que Roger aime le moins, celle qui nécessite le plus de physique, et Roger va sur ses 34 ans. En plus le format en trois sets ne lui convient plus très bien...
2
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Je constate que le fanboyisme se répand de plus en plus...

Pardon aux vrais fans de Roger 😕 (ceux qui respectent les autres joueurs, entendons-nous bien)
2
jade
jade • 138 abonnés
Gagner des GC serait sûrement trop mais des ATP 1000et surtout conserver son sublime ️tennis !
2
Truc666
Truc666 • 162 abonnés
Marvin 16 Je préfères Federer à Djokovic mais là tu commences serieusement à saouler ! T'es trop fan de Federer ça devient grave !
2
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Truc666 => On n'est pas d'accord là-dessus, mais bon, peut-être est-ce mon côté fan de Djoko qui parle. Quoi qu'il en soit, advienne que pourra ^^
2
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Marvin 16 => Dans ton cas, on parle plutôt de fanboy voire de fanatique que de fan.
2
Afficher plus