Ça me rend très triste ce que vous dites là JamesBand et 2883848 ! Je suis un fan de Federer mais je suis quand même quelqu'un de très gentil vous savez :)
NDjokovic, JamesBand, vous aimez pas Federer mais n'avez rien de mieux à faire un dimanche soir que de regarder ses matchs et poster ici ? Votre vie doit être encore plus triste que celle d'une girafe perdue dans le désert
Donc les supporter de Raonic qui viennent sur un forum sont des nolifes, alors que les mecs qui postent des millions de fois les mêmes choses sur Federer sur les mêmes forum ce sont des winners?
J'ai l'impression d'être dans Confessions Intimes ce soir avec tous les marginaux fans de leur idole. C'est horrible, heureusement que ça n'est pas comme ça avec les autres joueurs.
Quentin32, je crois qu'il est grand temps que tu changes de groupe et de refrain, ce qu'a dit winnieh est valable pour toi aussi. Ne te plains pas de la provocation de Tornak alors que tu en fais autant... Merci d'avance.
Allez c'est parti, Roger aura à cœur de confirmer qui il est dans le tennis. Il a tout pour lui : l'expérience, la technique, la tactique. Il lui faut la confiance et la volonté. Je n'imagine pas un seul instant qu'elles ne soient pas là. Je suis sûr qu'il assurera. Bien qu'il n'ait plus rien à prouver, il voudra certainement la revanche de Bercy. Certes, son tableau me semble plus lourd que celui de Novak (avis subjectif), mais Roger aime les joueurs qui donnent du rythme. Si à Bercy, il a fait un bon match, c'est plutôt Milos qui était sur un jeu idéal en terme de pourcentage de services. Mais ces match contre Berdych et Djokovic on montré un Raonic moins incisif. J'espère simplement que ce sera pareil demain. Roger sera plus reposé lui aussi. Alors bon match à tous et bonne victoire à Roger Federer qui à 33 ans mérite encore sa place et démontre à tous les nouveaux joueurs qu'il faut encore compter avec lui. Seront-ils là à sa place au même âge ?
Bien que pro-Federer, une petite pensée à Nadal, qui malgré sa rivalité avec Roger nous manque aussi. Il est dommage qu'il ne soit pas là. Il est vrai aussi que sans lui c'est un peu différent
Federer sans hesiter ! Objectif numero 1 mondial , revanche contre raonic et prouver qu'il n'a perdu contre lui parce qu'il n'etait pas au top a bercy . Go FED !!!
Je sais que ça te tient a coeur de connaitre le score, mais si tu vois pas le match ça revient au meme que de regarder le résultat le lendemain, et je pense qu'il vaut mieux se passer d'un match plutôt que de se faire spamer parce que tout le monde connaît ton numéro maintenant
Or certains prennent un plaisir à y venir pour provoquer, se manquer des respect 😕 vous avez les MP si vous voulez vous dire les choses ^^
ça met une mauvaise ambiance et c 'est systématique , c'est un peu lourd :)
Certains sont osés de reprocher aux autres ce qu'ils font 😉
Bravo Roger :)
Bonne nuit
le prochain , il prend un ban!
Bien que pro-Federer, une petite pensée à Nadal, qui malgré sa rivalité avec Roger nous manque aussi. Il est dommage qu'il ne soit pas là. Il est vrai aussi que sans lui c'est un peu différent
En même temps y'a de quoi, surtout vu le superbe jeu que propose l'adversaire. xD
J'espère que les rageux sont allés se cacher (ou se coucher). ^^
Coucou Vous Tous ^^