Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Milos Raonic • ATP Finals 2014

6
7
0
0
0
1
67
0
0
0
94.2% (1417)
5.8% (87)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Les fiches de match, c'est pas fait pour vous dire vos 4 vérités 😀 c'est pour converser du match!

Or certains prennent un plaisir à y venir pour provoquer, se manquer des respect 😕 vous avez les MP si vous voulez vous dire les choses ^^

ça met une mauvaise ambiance et c 'est systématique , c'est un peu lourd :)

Certains sont osés de reprocher aux autres ce qu'ils font 😉

Bravo Roger :)

Bonne nuit
12
Roger97
Roger97 • 31 abonnés
Qu'on aime ou qu'on aime pas, Raonic est quand même aux Masters donc bravo à lui !!!
7
Tompouce
Tompouce • 71 abonnés
Ça me rend très triste ce que vous dites là JamesBand et 2883848 ! Je suis un fan de Federer mais je suis quand même quelqu'un de très gentil vous savez :)
6
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Vous stoppez les provocations, ça devient lourd :)

le prochain , il prend un ban!
6
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
NDjokovic, JamesBand, vous aimez pas Federer mais n'avez rien de mieux à faire un dimanche soir que de regarder ses matchs et poster ici ? Votre vie doit être encore plus triste que celle d'une girafe perdue dans le désert
5
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Donc les supporter de Raonic qui viennent sur un forum sont des nolifes, alors que les mecs qui postent des millions de fois les mêmes choses sur Federer sur les mêmes forum ce sont des winners?
5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
J'ai l'impression d'être dans Confessions Intimes ce soir avec tous les marginaux fans de leur idole. C'est horrible, heureusement que ça n'est pas comme ça avec les autres joueurs.
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Quentin32, je crois qu'il est grand temps que tu changes de groupe et de refrain, ce qu'a dit winnieh est valable pour toi aussi. Ne te plains pas de la provocation de Tornak alors que tu en fais autant... Merci d'avance.
5
ND
ND • 312 abonnés
Excellent slice de revers de Federer, 13 rebonds avant d'aller dans le filet, une première mondiale en exclusivité pour nos yeux ébahis.
5
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Les juges de lignes sont-ils augmenté en ce qui concerne la prime d'assurance risque lorsqu'ils doivent arbitrer Raonic?
5
Vladmast
Vladmast • 10 abonnés
NDjokovic t'as bien fait de donner ton avis sur le tie-break t'es un visionnaire xD
5
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Allez c'est parti, Roger aura à cœur de confirmer qui il est dans le tennis. Il a tout pour lui : l'expérience, la technique, la tactique. Il lui faut la confiance et la volonté. Je n'imagine pas un seul instant qu'elles ne soient pas là. Je suis sûr qu'il assurera. Bien qu'il n'ait plus rien à prouver, il voudra certainement la revanche de Bercy. Certes, son tableau me semble plus lourd que celui de Novak (avis subjectif), mais Roger aime les joueurs qui donnent du rythme. Si à Bercy, il a fait un bon match, c'est plutôt Milos qui était sur un jeu idéal en terme de pourcentage de services. Mais ces match contre Berdych et Djokovic on montré un Raonic moins incisif. J'espère simplement que ce sera pareil demain. Roger sera plus reposé lui aussi. Alors bon match à tous et bonne victoire à Roger Federer qui à 33 ans mérite encore sa place et démontre à tous les nouveaux joueurs qu'il faut encore compter avec lui. Seront-ils là à sa place au même âge ?
Bien que pro-Federer, une petite pensée à Nadal, qui malgré sa rivalité avec Roger nous manque aussi. Il est dommage qu'il ne soit pas là. Il est vrai aussi que sans lui c'est un peu différent
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Les conditions plutôt lentes devraient favoriser le suisse contre Raonic.
4
JamesBand
JamesBand • 28 abonnés
Federer vise toujours plein nez quand l'adversaire est au filet...
4
2883848
2883848 • 80 abonnés
Federer est un super joueur il mériterait d'avoir des fans potable !
4
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
"C'est incroyable comme le public soutient Federer..."
En même temps y'a de quoi, surtout vu le superbe jeu que propose l'adversaire. xD
4
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Haha Sandra j'ai pris 20 kilos à cause de ça XD
4
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Les fans de Djoko sont généralement des frustrés mais je ne veux pas polémiquer!
4
Maia
Maia • 9 abonnés
Vous êtes presque tous autant que vous êtes, d'une lourdeur sans nom...
4
Maia
Maia • 9 abonnés
Nan mais le site est sympa, et oui les fiches ATP c'est de pire en pire...
4
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Espérons que le tennis dans 10 ans ne se résumera pas à un TOP 10 d'une moyenne de 2m02 et 250km/h en 1ère balle de moyenne..
4
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Journée parfaite ! Federer prend la premiere place de Nishikori a un jeu près 😕 Mes deux préférés, belle opération !
4
Saladin04
Saladin04 • 159 abonnés
Bonne nuit à tous les anti-Federer.
4
• 0 abonnés
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Magnifique :D
J'espère que les rageux sont allés se cacher (ou se coucher). ^^
4
GrosLift
GrosLift • 20 abonnés
Federer sans hesiter ! Objectif numero 1 mondial , revanche contre raonic et prouver qu'il n'a perdu contre lui parce qu'il n'etait pas au top a bercy . Go FED !!!
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je sais que ça te tient a coeur de connaitre le score, mais si tu vois pas le match ça revient au meme que de regarder le résultat le lendemain, et je pense qu'il vaut mieux se passer d'un match plutôt que de se faire spamer parce que tout le monde connaît ton numéro maintenant
3
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
ça va le faire :D
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Milos va se rendre compte qu'on ne bat pas facilement Federer deux fois de suite. ;)
3
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Ouiiii bien dit chère cheba ^^

Coucou Vous Tous ^^
3
Afficher plus