Y a t-il consensus (en un seul mot) pour dire que :
- les fans de Nadal sont le plus de mauvaise foi.
- les fans de Djoko sont le plus premier degré .
- les fans de Fed sont le plus stressé ?
Ah oui, et je rajoute que le tennis de Djoko s'effondrera quand il ne pourra plus cavaler comme un lapin, celui de Nadal quand il ne pourra plus frapper comme un fou, et celui de Federer quand il en aura envie lol ;)
Papi vient de taper du poing sur la table.
"Maintenant ça suffit. Ce petit jeune a peut-être de l'énergie mais il connaît pas les meilleurs coins à champignons."
- les fans de Nadal sont le plus de mauvaise foi.
- les fans de Djoko sont le plus premier degré .
- les fans de Fed sont le plus stressé ?
:)
"Maintenant ça suffit. Ce petit jeune a peut-être de l'énergie mais il connaît pas les meilleurs coins à champignons."