Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Roger Federer • Wimbledon 2019

Kei Nishikori
NishikoriKei 8 ATP 713 live 715
6
1
4
4
0
4
6
6
6
0
Federer attend Nadal en demies
3% (73)
97% (2391)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Y a t-il consensus (en un seul mot) pour dire que :
- les fans de Nadal sont le plus de mauvaise foi.
- les fans de Djoko sont le plus premier degré .
- les fans de Fed sont le plus stressé ?

:)
20
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Quand j'imagine Sandra qui regarde un match.
19
robnum
/robnum • 3 abonnés
Ah oui, et je rajoute que le tennis de Djoko s'effondrera quand il ne pourra plus cavaler comme un lapin, celui de Nadal quand il ne pourra plus frapper comme un fou, et celui de Federer quand il en aura envie lol ;)
18
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Papi vient de taper du poing sur la table.
"Maintenant ça suffit. Ce petit jeune a peut-être de l'énergie mais il connaît pas les meilleurs coins à champignons."
17
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
J'aime bien ce nouveau concept de Wimbledon 2019 d'expérimenter une nouvelle surface qui s'appelle "herbe battue".
16
Runner
/Runner • 17 abonnés
A noter un truc marrant : les 3 Big 3 demain tombent sur un adversaire qui les a battu la dernière fois
15
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Quand j'imagine Anouk qui regarde un match de Roger
15
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Même s'il bat Fed, Obi-Wan Keinobi sera pardonné, car pareil affront ne saurait effacer 9 victoires contre Cilic.
14
Djames
/Djames • 4 abonnés


Kei a la fin du match s'il tient ce rythme
14
Gaelic
/Gaelic • 1 abonnés
A chaque fois que Fed s’est fait sortir en 1/2 à RG, il a ensuite gagné Wimbly...c’est arrivé en 2005...puis en 2012...si c’est tous les 7 ans...prochaine fois en...2019 ? comme on dit jamais 2 sans 3...
On se rassure comme on peut non ?
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Arrêtez de stresser les gars, Roger gère.
13
fr8_du_desert
fr8_du_desert • 17 abonnés
Pour moi le joueur parfait :
- Premier service : Schwartzmann
- Coup droit : Gasquet
- Revers : Isner
- Vitesse de déplacement : Basilashvili
- Mental : Berdych
- Petit jeu/volée : Tiafoe
13
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Pour moi Nishikori Federer, ça restera ce huitième de légende à l'OA 2017 quand on se disait tous "ouais, allez, c'est le baroud d'honneur du vieux" et BAM, chef d'oeuvre en cinq set
13
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Quand les fans de Djoko s'apercoivent que ça va être pas si facile

13
robnum
/robnum • 3 abonnés
Pour les départager il suffit de regarder leur jeu.
Nadal a le tennis le moins "propre", Djokivic a le jeu des années 2000, avec le revers a deux mains et la défense poussé a son paroxisme mais d'un ennui profond, et Federer lui est tout simplement un génie. Nadal le sait, le dit, et l'accepte. Dojoko le sait, le dit mais ne l'accepte pas du tout lol.
Le reste c'est du blabla. Evidemment Federer peut perdre sur une surface qui ne lui convient pas, tout comme Nadal ou djoko ...alors les proportions de l'une ou l'autre, ce n'est pas a mon avis ce qui décide de qui est le meilleur. Il n'y a qu'un seul génie à mon humble avis.
12
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Pour l'instant, je crois que je suis seule à modérer et je me promène d'un match à l'autre.
S'il y a du manque de respect, n'hésitez pas à signaler. Je ne peux être partout à la fois. :(
12
Djames
/Djames • 4 abonnés


Mirkattitude au top ?
12
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Message à l'attention de Roger : ce revers de fou furieux que tu nous montres depuis le début du deuxième (frappé, recouvert, croisé, long de ligne etc.), tu le prends, tu le gardes à vie et tu l'encadres bien proprement stp !
12
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
TheKing Preux de la balle ronde il y a quelques secondes
SantoroForever Preux de la balle ronde il y a quelques secondes

Quand The King regarde un match de Cilic

Quand SantoroForever essaie de poster un gif.


Purée, et dire que j'ai tenu Verdun en 17 pour toi, ti'con
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
SantoroForever Preux de la balle ronde il y a quelques secondes

Quand The King regarde un match de Cilic

Quand SantoroForever essaie de poster un gif.
11
bleble
bleble • 131 abonnés
Maia il y a une minute
Ce lob de l espace. Un homard aurait fait mieux.

Un lobster ?

Blabadoum tssss.
11
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Je ne vois pas Nishikori comme une menace pour Federer, ça ne va pas être du gâteau pour Kei..
Allez Roger??, en 3 sets !
10
clem26
clem26 • 29 abonnés
C'est exactement le début de match de Rafa contre Sugita xD
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Fanman Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Même s'il bat Fed, Obi-Wan Keinobi sera pardonné, car pareil affront ne saurait effacer 9 victoires contre Cilic.
@Theking Oui enfin la défaite en finale de l'USO fait mal quand même.

Quelle défaite en finale ? Aucun souvenir. Et toi non plus, bientôt. Regarde bien ce truc :
10
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Rodger, je te le dis calmement, ne me fais pas le coup de l'an dernier...
10
FederArt7
/FederArt7 • 24 abonnés
Roger est magnifiquement violent
J'adore
10
Maia
Maia • 9 abonnés
Ce lob de l espace. Un homard aurait fait mieux.
10
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
ROGER !!!!!!!! ???❤️❤️❤️??
Comme contre Berrettini et ça ira, pas le même supplice qu’en 2018 en quarts :)
9
Anthony Philippe
Anthony Philippe • 7 abonnés
Nishikori devrait remporter ce match sans trop de difficultés 6-3 6-4 6-0 en 1h30 de jeu
9
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Arrêtez donc de vous entredéchirer sur lequel des membres du Big 3 va l'emporter! Ce Wimbledon-ci appartient à... Guido Pella!
9
Afficher plus