Y a t-il consensus (en un seul mot) pour dire que :
- les fans de Nadal sont le plus de mauvaise foi.
- les fans de Djoko sont le plus premier degré .
- les fans de Fed sont le plus stressé ?
Ah oui, et je rajoute que le tennis de Djoko s'effondrera quand il ne pourra plus cavaler comme un lapin, celui de Nadal quand il ne pourra plus frapper comme un fou, et celui de Federer quand il en aura envie lol ;)
Papi vient de taper du poing sur la table.
"Maintenant ça suffit. Ce petit jeune a peut-être de l'énergie mais il connaît pas les meilleurs coins à champignons."
A chaque fois que Fed s’est fait sortir en 1/2 à RG, il a ensuite gagné Wimbly...c’est arrivé en 2005...puis en 2012...si c’est tous les 7 ans...prochaine fois en...2019 ? comme on dit jamais 2 sans 3...
On se rassure comme on peut non ?
Pour moi le joueur parfait :
- Premier service : Schwartzmann
- Coup droit : Gasquet
- Revers : Isner
- Vitesse de déplacement : Basilashvili
- Mental : Berdych
- Petit jeu/volée : Tiafoe
Pour moi Nishikori Federer, ça restera ce huitième de légende à l'OA 2017 quand on se disait tous "ouais, allez, c'est le baroud d'honneur du vieux" et BAM, chef d'oeuvre en cinq set
Pour les départager il suffit de regarder leur jeu.
Nadal a le tennis le moins "propre", Djokivic a le jeu des années 2000, avec le revers a deux mains et la défense poussé a son paroxisme mais d'un ennui profond, et Federer lui est tout simplement un génie. Nadal le sait, le dit, et l'accepte. Dojoko le sait, le dit mais ne l'accepte pas du tout lol.
Le reste c'est du blabla. Evidemment Federer peut perdre sur une surface qui ne lui convient pas, tout comme Nadal ou djoko ...alors les proportions de l'une ou l'autre, ce n'est pas a mon avis ce qui décide de qui est le meilleur. Il n'y a qu'un seul génie à mon humble avis.
Pour l'instant, je crois que je suis seule à modérer et je me promène d'un match à l'autre.
S'il y a du manque de respect, n'hésitez pas à signaler. Je ne peux être partout à la fois. :(
Message à l'attention de Roger : ce revers de fou furieux que tu nous montres depuis le début du deuxième (frappé, recouvert, croisé, long de ligne etc.), tu le prends, tu le gardes à vie et tu l'encadres bien proprement stp !
Fanman Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Même s'il bat Fed, Obi-Wan Keinobi sera pardonné, car pareil affront ne saurait effacer 9 victoires contre Cilic.
@Theking Oui enfin la défaite en finale de l'USO fait mal quand même.
Quelle défaite en finale ? Aucun souvenir. Et toi non plus, bientôt. Regarde bien ce truc :
- les fans de Nadal sont le plus de mauvaise foi.
- les fans de Djoko sont le plus premier degré .
- les fans de Fed sont le plus stressé ?
:)
"Maintenant ça suffit. Ce petit jeune a peut-être de l'énergie mais il connaît pas les meilleurs coins à champignons."
Kei a la fin du match s'il tient ce rythme
On se rassure comme on peut non ?
- Premier service : Schwartzmann
- Coup droit : Gasquet
- Revers : Isner
- Vitesse de déplacement : Basilashvili
- Mental : Berdych
- Petit jeu/volée : Tiafoe
Nadal a le tennis le moins "propre", Djokivic a le jeu des années 2000, avec le revers a deux mains et la défense poussé a son paroxisme mais d'un ennui profond, et Federer lui est tout simplement un génie. Nadal le sait, le dit, et l'accepte. Dojoko le sait, le dit mais ne l'accepte pas du tout lol.
Le reste c'est du blabla. Evidemment Federer peut perdre sur une surface qui ne lui convient pas, tout comme Nadal ou djoko ...alors les proportions de l'une ou l'autre, ce n'est pas a mon avis ce qui décide de qui est le meilleur. Il n'y a qu'un seul génie à mon humble avis.
S'il y a du manque de respect, n'hésitez pas à signaler. Je ne peux être partout à la fois. :(
Mirkattitude au top ?
Purée, et dire que j'ai tenu Verdun en 17 pour toi, ti'con
Quand SantoroForever essaie de poster un gif.
Un lobster ?
Blabadoum tssss.
Allez Roger??, en 3 sets !
Quelle défaite en finale ? Aucun souvenir. Et toi non plus, bientôt. Regarde bien ce truc :
J'adore
Comme contre Berrettini et ça ira, pas le même supplice qu’en 2018 en quarts :)