Rafaslam @Rafaslam il y a quelques secondes
C’est quand même inquiétant que federer n’ait eu aucune BDB. Ça rappelle la finale de Wimbledon 2014
Roger be like :
"Bon mes fans et la presse arrêtent pas de me faire chier avec mon taux de conversion de bdb, du coup je vais même pas me procurer de bdb comme ça ils me foutront la paix."
Roger be like :
"Bon mes fans et la presse arrêtent pas de me faire chier avec mon taux de conversion de bdb, du coup je vais même pas me procurer de bdb comme ça ils me foutront la paix."