Rafaslam @Rafaslam il y a quelques secondes
C’est quand même inquiétant que federer n’ait eu aucune BDB. Ça rappelle la finale de Wimbledon 2014
Roger be like :
"Bon mes fans et la presse arrêtent pas de me faire chier avec mon taux de conversion de bdb, du coup je vais même pas me procurer de bdb comme ça ils me foutront la paix."
Voilà des tribunes pleines à craquer. Pas comme à Roland Garros où ces messieurs-qui-signent-des-contrats-juteux-en-tous-genres n'arrivent qu'après la digestion...
En fait ce match me rend dingo :
- Allez David ce serait beau après le long passage à vide et pour retrouver de la confiance
- Oui mais Roger aussi a besoin d'un titre, ce serait un échec pour lui deux défaites en finale deux années de suite sur ce tournoi
- oui mais ce serait beau un nouveau titre pour notre petite Belgique
- la Suisse aussi c'est un petit pays et puis Roger joue pour la dixième ce serait beau !
- David mérite tellement un titre en plus à son palmarès qui n'est pour l'instant pas à la hauteur de son talent
- et Roger il rentrerait encore un peu plus dans l'histoire avec un titre supplémentaire, incroyable !!!
Pour ceux qui aiment les stats de merde, sur les 10 fois où Roger a gagné Halle, il n’y a qu’une seule fois où il n’est pas arrivé en finale à Wimb juste derrière. C’était en 2013, sa pire année.
J'ai exactement deux jours de plus que Rodgeur (6 août 81) et je suis essoufflé quand je vais de mon canapé à mon frigidaire pour prendre un coca. Mais au bilboquet, je le bats à plates coutures !
Stanislas Montrose Les fans du tennis belge il y a quelques secondes
Voilà des tribunes pleines à craquer. Pas comme à Roland Garros où ces messieurs-qui-signent-des-contrats-juteux-en-tous-genres n'arrivent qu'après la digestion...
C'est peut-être aussi parce que la bouffe est moins bonne qu'en France xD
Rodgeur envoie des baisers au public. Je sais pas pour vous, mais pour moi, ça me paraît mille fois plus sincère que quand c'est Nole qui le fait ! Bravo au GOAT !
Marie je suis bien d'accord avec toi ! La nouvelle génération n'a qu'à être meilleure. Si les anciens sont toujours là c'est aussi parce que les nouveaux n'y arrivent pas....
La preuve la moyenne d'âge des deux finales messieurs du jour !
Roger be like :
"Bon mes fans et la presse arrêtent pas de me faire chier avec mon taux de conversion de bdb, du coup je vais même pas me procurer de bdb comme ça ils me foutront la paix."
Soutenir Roger en buvant une bière belge est un bon compromis je pense.
Si Federer gagne ce match, il gagne le tournoi ^^
- Allez David ce serait beau après le long passage à vide et pour retrouver de la confiance
- Oui mais Roger aussi a besoin d'un titre, ce serait un échec pour lui deux défaites en finale deux années de suite sur ce tournoi
- oui mais ce serait beau un nouveau titre pour notre petite Belgique
- la Suisse aussi c'est un petit pays et puis Roger joue pour la dixième ce serait beau !
- David mérite tellement un titre en plus à son palmarès qui n'est pour l'instant pas à la hauteur de son talent
- et Roger il rentrerait encore un peu plus dans l'histoire avec un titre supplémentaire, incroyable !!!
Match nul pleaaaase ?
C'est peut-être aussi parce que la bouffe est moins bonne qu'en France xD
L'air de dire "ça c'est fait mes cousines" drop the mic...;)
La preuve la moyenne d'âge des deux finales messieurs du jour !
Quelqu'un pour lui dire que je suis fan de Fed et qu'il a rien compris à mes coms ?