Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs David Goffin • Halle 2019

7
6
0
0
0
David Goffin
GoffinDavid ATP 242 live 240
62
1
0
0
0
96% (2504)
4% (104)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rbnlrtz
rbnlrtz • 7 abonnés
Anouk l'enfant relou éternelle pessimiste
18
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Anouk t'es lourde xd
18
Matthis Cojean
Matthis Cojean • 4 abonnés
Pq tu fais ça sur chaque fdm Anouk ?
17
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
#102
15
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Rafaslam @Rafaslam il y a quelques secondes
C’est quand même inquiétant que federer n’ait eu aucune BDB. Ça rappelle la finale de Wimbledon 2014

Roger be like :
"Bon mes fans et la presse arrêtent pas de me faire chier avec mon taux de conversion de bdb, du coup je vais même pas me procurer de bdb comme ça ils me foutront la paix."
14
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Oui Goffin a bien évidemment ses chances.
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Stanislas Montrose Les fans du tennis belge il y a une minute
Grand dilemme pour moi. Fan de tennis belge ET fan de Rodgeur. Qui choisir ?

Soutenir Roger en buvant une bière belge est un bon compromis je pense.
13
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Voilà des tribunes pleines à craquer. Pas comme à Roland Garros où ces messieurs-qui-signent-des-contrats-juteux-en-tous-genres n'arrivent qu'après la digestion...
13
Miss Dromadaire
/Felixlelama • 37 abonnés
Statistique intéressante ...
Si Federer gagne ce match, il gagne le tournoi ^^
12
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
En fait ce match me rend dingo :
- Allez David ce serait beau après le long passage à vide et pour retrouver de la confiance
- Oui mais Roger aussi a besoin d'un titre, ce serait un échec pour lui deux défaites en finale deux années de suite sur ce tournoi
- oui mais ce serait beau un nouveau titre pour notre petite Belgique
- la Suisse aussi c'est un petit pays et puis Roger joue pour la dixième ce serait beau !
- David mérite tellement un titre en plus à son palmarès qui n'est pour l'instant pas à la hauteur de son talent
- et Roger il rentrerait encore un peu plus dans l'histoire avec un titre supplémentaire, incroyable !!!

Match nul pleaaaase ?
12
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
David se demande bien comment il va faire ...
12
Slasher
Slasher • 14 abonnés
Pour ceux qui aiment les stats de merde, sur les 10 fois où Roger a gagné Halle, il n’y a qu’une seule fois où il n’est pas arrivé en finale à Wimb juste derrière. C’était en 2013, sa pire année.
12
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Dommage que ce match ne soit pas retransmis par France TV, ça aurait fait Halle et Luyat… ^^
11
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
Bon Roger, dépêche-toi, j'ai piscine après ta victoire.
11
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
J'ai exactement deux jours de plus que Rodgeur (6 août 81) et je suis essoufflé quand je vais de mon canapé à mon frigidaire pour prendre un coca. Mais au bilboquet, je le bats à plates coutures !
11
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Dès demain, la jolie jeune fille blonde filmée toute la semaine dans les tribunes pourra reprendre une activité normale...
11
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
"Détruire le blondinet, détruire le blondinet,..."

10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Stanislas Montrose Les fans du tennis belge il y a quelques secondes
Voilà des tribunes pleines à craquer. Pas comme à Roland Garros où ces messieurs-qui-signent-des-contrats-juteux-en-tous-genres n'arrivent qu'après la digestion...

C'est peut-être aussi parce que la bouffe est moins bonne qu'en France xD
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ah la voilà la première balle de break vendangée ! On commençait à s'inquiéter Roro !
10
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Rodgeur envoie des baisers au public. Je sais pas pour vous, mais pour moi, ça me paraît mille fois plus sincère que quand c'est Nole qui le fait ! Bravo au GOAT !
10
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés


L'air de dire "ça c'est fait mes cousines" drop the mic...;)
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce trophée


10
Rafaslam
/Rafaslam • 5 abonnés
Federer file vers un 102e titre. Encore 7 et il serait à hauteur de Connors. Il a forcément cet objectif en tête.
9
Rafaslam
/Rafaslam • 5 abonnés
Goffin est un joueur piège comme Coric l’a été il y’a un an
9
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Marie je suis bien d'accord avec toi ! La nouvelle génération n'a qu'à être meilleure. Si les anciens sont toujours là c'est aussi parce que les nouveaux n'y arrivent pas....
La preuve la moyenne d'âge des deux finales messieurs du jour !
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Parce que pour rappel je pense que ça te fais chier mais c’est Federer le plus grand joueur de tous les temps.

Quelqu'un pour lui dire que je suis fan de Fed et qu'il a rien compris à mes coms ?
9
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Même quand il jouera contre dudi sela t auras peur xd
8
jade
jade • 138 abonnés
Goffin un candidat sérieux mais Rodger devrait s'en tirer !
8
chus
chus • 2 abonnés
2 places a vendre en dessous du prix pour un Federer goffin. Je n'arrive pas à les revendre bizarre
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.com/freelivematch/7051833025446970.html
8
Afficher plus